Suggestion - Packs Récompense

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Allyun
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Suggestion - Packs Récompense

Message par Allyun »

Bonjour,

Petite suggestion concernant la collection des Packs Récompense sur l'app :
Pourquoi ne pas répartir les différentes séries de Packs Récompense, chacune avec son petit onglet ?
Comme on a déjà par exemple Pop 1, Pop 2, Pop 3 etc... dans différents onglets au lieu de toutes les avoir mélangées ensemble, on pourrait avoir Pack Récompense Série 1, Pack Récompense Série 2, et ainsi de suite.

Ça éviterait d'avoir un gros amas de 700 cartes dans un seul et même onglet et surtout d'y voir plus clair sur celles qu'il manque à la collection.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Suggestion - Packs Récompense

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Il y a les listes pour cela ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Allyun
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Allyun »

Certes et c’est d’ailleurs une bonne chose !
Mais ne serait-ce que pour les ranger, je trouverais intéressant de savoir de quelle série les cartes proviennent afin de marquer une séparation entre chacune de ces séries
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Allyun a écrit : 29 avr. 2025, 04:19 Certes et c’est d’ailleurs une bonne chose !
Mais ne serait-ce que pour les ranger, je trouverais intéressant de savoir de quelle série les cartes proviennent afin de marquer une séparation entre chacune de ces séries
Justement dans le menu de l'application, il y a "Listes" et parmi les listes on trouve:

Pack Récompense série 1
Pack Récompense série 2
Pack Récompense série 3
Pack Récompense série 4
Pack Récompense série 5

La 6 n'est pas encore dispo, la personne en charge est indispo pour l'instant mais dès son retour, cette liste sera ajoutée.

Normalement avec ça, cela permet de ranger les cartes pas série.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Allyun
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Allyun »

Wah j’étais à l’ouest j’avais jamais vu ces listes-là ! Je pensais que vous parliez des listes de souhait haha n’importe quoi !

Dans ce cas c’est niquel merci beaucoup !

Petite question bonus : quand une même carte apparaît dans plusieurs listes de Pack Récompense c’est qu’elle était dispo dans les différents boosters mais c’est bien la même carte sans aucune différence ?
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Allyun a écrit : 29 avr. 2025, 13:27 Wah j’étais à l’ouest j’avais jamais vu ces listes-là ! Je pensais que vous parliez des listes de souhait haha n’importe quoi !

Dans ce cas c’est niquel merci beaucoup !

Petite question bonus : quand une même carte apparaît dans plusieurs listes de Pack Récompense c’est qu’elle était dispo dans les différents boosters mais c’est bien la même carte sans aucune différence ?
Réponse bonus,

Effectivement quand une carte apparaît plusieurs fois, elle est dispo dans les différents boosters mais rien ne permet de différencier de quel pack elle vient.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre