Message privé invisible

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message privé invisible

Message par RaoulVDG »

Bonsoir,
J'ai reçu, semble-t-il, un message privé parlant d'un échange. C'est en tous cas la notification que j'ai reçue : Image

Pourtant, quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur : Image

Et quand je vais sur ma boîte de réception, je ne vois rien. De plus, j'ai toujours la notification d'un message en attente à côté de "Messages privés" en haut de mon interface, malgré que j'ai fait l'option "Marquer tous les messages comme lus".

Help ^^' ? Merci d'avance :praydge:
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301, branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi, Phylla, SimonBotDreamin
Pourquoi pas vous ;) ?
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Re: Message privé invisible

Message par philippe78 »

bonjour
la personne ta envoye un message et la suprime ensuite tout simplement
RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RaoulVDG »

Sauf que j'ai toujours la notification 😅 Elle n'aurait pas du disparaître ?
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301, branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi, Phylla, SimonBotDreamin
Pourquoi pas vous ;) ?
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

Salut !

Ta question est la même que de nombreux topics, comme celui-ci : viewtopic.php?t=46826
Il y a soucis dans phpBB qui est indépendant de notre volonté et que nous n'arrivons pas à résoudre depuis fort longtemps. Pas de solution actuellement, malheureusement
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre