Bonjour,
J'ai une question sur ma carte Ordre de boss 265/ 193.
Cette carte est sortie d'un paquet acheté en supermarché.
Ce que je trouve bizarre, ce sont les reflets rose en haut de la carte.
De plus, en cherchant sur le net, elle est matte alors que la mienne a son effet hollow
Dois-je la considérer comme Junk? Ou est une version alternative ?
Merci par avance.
Slts.
Voldo059.
[LiencarteHD]https://i.postimg.cc/1zRK2wpz/IMG-20250425-174318.jpg[/LiencarteHD]h
Demande Avis carte
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Demande Avis carte
Bonjour.
Une full art n'a pas d'effet mat, c'est seulement que vous n'avez pas vu des photos qui expose une carte de ce style en pleine lumière, car il y a forcément un filtre brillant sur ce type de carte. Si elle a des stries y'a fort à parié que ce ne soit pas une contrefaçon.
Elle a seulement eu défaut à l'usinage avec un débordement d encre dessus. Là considérer comme une ordure est... Quelque peu abusif... Clair que c'est pas le plus joli des défauts, mais la carte reste neuve quand bien même.
Une full art n'a pas d'effet mat, c'est seulement que vous n'avez pas vu des photos qui expose une carte de ce style en pleine lumière, car il y a forcément un filtre brillant sur ce type de carte. Si elle a des stries y'a fort à parié que ce ne soit pas une contrefaçon.
Elle a seulement eu défaut à l'usinage avec un débordement d encre dessus. Là considérer comme une ordure est... Quelque peu abusif... Clair que c'est pas le plus joli des défauts, mais la carte reste neuve quand bien même.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Re: Demande Avis carte
Salut !voldo059 a écrit : ↑25 avr. 2025, 18:03 Bonjour,
J'ai une question sur ma carte Ordre de boss 265/ 193.
Cette carte est sortie d'un paquet acheté en supermarché.
Ce que je trouve bizarre, ce sont les reflets rose en haut de la carte.
De plus, en cherchant sur le net, elle est matte alors que la mienne a son effet hollow
Dois-je la considérer comme Junk? Ou est une version alternative ?
Merci par avance.
Slts.
Voldo059.
[LiencarteHD]https://i.postimg.cc/1zRK2wpz/IMG-20250425-174318.jpg[/LiencarteHD]h
Si tu souhaites te séparer de la carte, sache qu'elle peut m'intéresser à des fins d'article sur les défauts de fabrication

N'hésite pas a m'envoyer un MP !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois