Voila, j'ai trouvé cette carte en brocante mais je ne sais pas comment la classer dans l aplli, merci de votre aide, il y a une sorte de tampon sur l illustration qui fait que je ne sais dans quelle catégorie la mettre
https://i.postimg.cc/tCctWg4T/20250405-171951.jpg
Merci pour votre aide
Mashynn avec "tampon"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Mashynn avec "tampon"
Hello !sakura04 a écrit : ↑09 avr. 2025, 20:00 Voila, j'ai trouvé cette carte en brocante mais je ne sais pas comment la classer dans l aplli, merci de votre aide, il y a une sorte de tampon sur l illustration qui fait que je ne sais dans quelle catégorie la mettre
https://i.postimg.cc/tCctWg4T/20250405-171951.jpg
Merci pour votre aide
Il s'agit de la version Tampon (Les Machins de Mashynn) :

Il s'agit du logo du stream de Mashynn dans les jeux vidéo. Stream qui s'appelle "les Machins de Mashynn"

Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !

ha okeeeee, merci pour votre réponse, du coup elle est d une rareté juste pco et sans +, 

-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
elle etait dans le coffret brique de lait sortie il y a 1 an a peu pres
coffret a 45 euros de tete
coffret a 45 euros de tete

Le but était d'identifier la carte ou d'avoir trouvé une carte chère en vide-grenier ?

Comme l'a dit philippe78, il s'agit d'une version exclusive a un coffret, le Coffret Collection Tournoi Premium Mashynn

Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !

un peu des 2, mais surtout savoir comment la classer dans l'appli, les valeurs sont pour moi - "importantes" que de savoir comment la classer