Mashynn avec "tampon"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

sakura04
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Mashynn avec "tampon"

Message par sakura04 »

Voila, j'ai trouvé cette carte en brocante mais je ne sais pas comment la classer dans l aplli, merci de votre aide, il y a une sorte de tampon sur l illustration qui fait que je ne sais dans quelle catégorie la mettre

https://i.postimg.cc/tCctWg4T/20250405-171951.jpg

Merci pour votre aide
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Mashynn avec "tampon"

Message par Xyelios »

sakura04 a écrit : 09 avr. 2025, 20:00 Voila, j'ai trouvé cette carte en brocante mais je ne sais pas comment la classer dans l aplli, merci de votre aide, il y a une sorte de tampon sur l illustration qui fait que je ne sais dans quelle catégorie la mettre

https://i.postimg.cc/tCctWg4T/20250405-171951.jpg

Merci pour votre aide
Hello !

Il s'agit de la version Tampon (Les Machins de Mashynn) :

Image

Il s'agit du logo du stream de Mashynn dans les jeux vidéo. Stream qui s'appelle "les Machins de Mashynn" :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
sakura04
Membre
Membre
Magasin :

Message par sakura04 »

ha okeeeee, merci pour votre réponse, du coup elle est d une rareté juste pco et sans +, :/
philippe78
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par philippe78 »

elle etait dans le coffret brique de lait sortie il y a 1 an a peu pres
coffret a 45 euros de tete ;)
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

sakura04 a écrit : 09 avr. 2025, 23:31 ha okeeeee, merci pour votre réponse, du coup elle est d une rareté juste pco et sans +, :/
Le but était d'identifier la carte ou d'avoir trouvé une carte chère en vide-grenier ? :hap:

Comme l'a dit philippe78, il s'agit d'une version exclusive a un coffret, le Coffret Collection Tournoi Premium Mashynn ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
sakura04
Membre
Membre
Magasin :

Message par sakura04 »

un peu des 2, mais surtout savoir comment la classer dans l'appli, les valeurs sont pour moi - "importantes" que de savoir comment la classer
Répondre