[Echange/vente] magasin de Vestipok

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Vestipok
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Echange/vente] magasin de Vestipok

Message par Vestipok »

Bonjour à tous

Pour faire suite aux nouvelles règles, je créais ce topic afin de continuer à échanger en toute confiance.

-Mini présentation :
J’ai 35 ans, je collectionne avec mes enfants depuis Mars 2019, habituée aux échanges depuis autant de temps sur diverses plateformes.

-Les échanges :
Nous recherchons uniquement des cartes en français à l’échange.
Nous privilégions les échanges équivalents, reverse/reverse, normal/normal, …, par même rareté, en restant (si possible) dans la même extension ou très proche, également pour les un peu plus rares.
Notre magasin est mis à jour après chaque échange validé et des acquisitions de nouvelles cartes.
N’hésitez pas à me demander des photos si besoin.

-Pour info :
Nous avons à l’échange Typhlosion de Hisui 52 Astres radieux avec sur l’holographie le logo de l’extension nous cherchons à l’échanger contre une carte similaire, elle est neuve sous blister.
Nous cherchons en priorité à échanger Melmetal V 75 Pokémon Go contre Bétochef V 73 Pokémon Go.

-Cartes Online/Live :
Nous avons beaucoup de code Online/Live à vendre pour ceux que intéresseraient.

Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à visiter mon magasin et me contacter en MP via le comparateur pour de futurs échanges.

Également merci à ceux avec qui j’ai échangé et merci d’avance pour les futurs échanges.

À bientôt !

« J’ai capturé Célébi avec une RapidBall »
Échanges réussis : Mikoolaj, Charigain64, Otozzir, NineReflex, Youyoute23, Liyran, Tharros, Tigre62, Deanoth, louisealfred, Flibouz
Échanges réussis depuis les nouvelles règles : RaoulVDG, VonFR, hbp59, Uguruth
RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/vente] magasin de Vestipok

Message par RaoulVDG »

Echange super sympa, les cartes sont arrivées limite sous blister scellé, c'était incroyable ! Un grand merci pour l'échange, à bientôt pour un prochain j'espère. En tous cas c'est recommandé à 100% :)
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301, branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi, Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm
Pourquoi pas vous ;) ?
VonFR
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par VonFR »

Echange réussi avec succes, repond rapidement au message et très sympa, vous pouvez y aller sans soucis
Désormais ouvert aux échanges a distance
Principalement dispo pour des échanges, achat ou vente en main dans la région Aix - Marseille

Echange réussi: Pokezeo (x2) / NicoRaph / Curt13090 / Vestipok
Achat réussi: Pokezeo
hbp59
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par hbp59 »

Tout s’est bien passé au cours de mon échange avec Vestipok de mon côté, petit soucis au niveau de mon envoi avec la mauvaise carte envoyé (Rampe-Ailes au lieu de Mite-de-Fer 😅) mais problème réparé et la carte a été renvoyée ce jour !
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Un échange qui s'est très bien passé et encore désolé pour la petite erreur de mon coté !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Répondre