Hello,
Le titre est sans doute bizarre pour certains, donc je me permets d'expliquer :
J'ai participé à une AP, et les cartes d'AP (les "decks") contiennent des rares (avec le symbole de l'étoile) sans être holo. Et comme j'ai envie de faire un master set de cette extension, je me demandais s'il y avait une liste pour toutes ces cartes rares non-holo ? Je ne sais pas si cette règle s'applique à absolument toutes les rares ou juste certaines.
Merci.
Combien de "Rare non-holo" dans Aventures Ensemble ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Combien de "Rare non-holo" dans Aventures Ensemble ?
Echange réussi : Gloomy, Daigo51
Achat effectué : AlphaCoreLatios
- Nicobol
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Combien de "Rare non-holo" dans Aventures Ensemble ?
Hello!
Première bribe de réponse :
En effet les holos des decks d'AP sont non holos, mais sont holos dans les boosters!
Donc pour l'instant les non holos sont seulement celles des decks d'AP. Il faudra attendre un peu d'avoir la liste des decks d'AP pour savoir le nombre de ces cartes.
Dans les mois qui viennent d'autres non holos pourront être incorporées dans d'autres decks de combat, puis des cosmo holos dans des coffrets... Le chemin vers le master set est de plus en plus compliqué!
Première bribe de réponse :
En effet les holos des decks d'AP sont non holos, mais sont holos dans les boosters!
Donc pour l'instant les non holos sont seulement celles des decks d'AP. Il faudra attendre un peu d'avoir la liste des decks d'AP pour savoir le nombre de ces cartes.
Dans les mois qui viennent d'autres non holos pourront être incorporées dans d'autres decks de combat, puis des cosmo holos dans des coffrets... Le chemin vers le master set est de plus en plus compliqué!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !
Oui les master sets évoluent constamment pendant une période (je suppose que celui-ci pourra évoluer jusqu'à la fin du bloc EV ?), mais comme ça vient de sortir en AP, je me dis que ça sera plus simple que faire un master set de, par exemple, Etincelles déferlentes dont le prix des boosters à explosé malheureusement
Oui les master sets évoluent constamment pendant une période (je suppose que celui-ci pourra évoluer jusqu'à la fin du bloc EV ?), mais comme ça vient de sortir en AP, je me dis que ça sera plus simple que faire un master set de, par exemple, Etincelles déferlentes dont le prix des boosters à explosé malheureusement

Bonsoir !Ben_Seigi a écrit : ↑15 mars 2025, 17:09 Hello,
J'ai participé à une AP, et les cartes d'AP (les "decks") contiennent des rares (avec le symbole de l'étoile) sans être holo. Et comme j'ai envie de faire un master set de cette extension, je me demandais s'il y avait une liste pour toutes ces cartes rares non-holo ? Je ne sais pas si cette règle s'applique à absolument toutes les rares ou juste certaines.
Merci.
Selon les premières infos des APs du jour, il y en aurait seulement 2, mais cela reste à confirmer.
Il y a, de manière sûre, Fulgulairo de Mashynn et Bruyverne

Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois

Ah ! Si c'est le cas je les ai déjà, ça m'arrangerait pas mal hahaXyelios a écrit : ↑15 mars 2025, 20:33Bonsoir !Ben_Seigi a écrit : ↑15 mars 2025, 17:09 Hello,
Merci.
Selon les premières infos des APs du jour, il y en aurait seulement 2, mais cela reste à confirmer.
Il y a, de manière sûre, Fulgulairo de Mashynn et Bruyverne![]()
Affaire à suivre donc