De nature plûtot discret je m'étais pas aventuré à me présenter comme à discuté sur le forum.
Mais au vu des evenements passé, je passe le cap. J'ai beau être un vosgien, je tiens à vous rassurer que je suis pas un sauvage

Et croyez moi que pour capturer un Celebi avec une Rapidball, les forets du secteur sont fantastiques

Voici donc mon topic afin de me connaitre un peu plus et que nous puissions les attraper tous en échangeant sans cesse.
Je suis un fan de Pokémon depuis mon très cher Pokémon rouge sur ma Gameboy qui me servais aussi de frigo ^^ Mais le monde du TCG m'a rappelé ces derniers mois suite au visiste des magasins de jouets pour mes enfants.
Je suis actuellement surtout en train de compléter mes différents set de EV ainsi que celui de EB09.
Pas de plus ancien pour le moment mais je vais y venir sans hésitation un jour ou l'autre.
Les échanges :
Mon magasin est mis à jour le plus souvent possible dès que j'ouvre ou que j'effectue des échanges.
Je cherche donc tout ce qui est sur celui-ci et propose tout ce qui est dessus également.
Une chose simple avec mes échanges, l'équivalence est la clé de démarrage, mais une équivalence en valeurs suivant les paramètres de prix de mon magasin me va parfaitement également (et inversement suivant vos prix magasins aussi, j'adore cette fonctionnalité qui facilite la vie). Le temps que tout le monde y trouve son compte pour finir ses sets, c'est le principal.
N'hésitez donc pas à vous rendre sur mon magasin (https://www.pokecardex.com/troc/magasin/658819) et m'envoyer un DM, promis je ne mord pas

Les ventes :
Même si je préconise les échanges, au vu du nombre de cartes doubles de certaines extensions, j'accepte aussi celle-ci si vous le souhaitez.
Toutes propositions est étudié.
J'ai déjà hâte d'échanger avec vous et de faire un petit tour sur vos magasins en retour.
N'hésitez pas, pour mes précédents échanges à me recommander, nous en avons tous besoin

À bientôt !