[echanges / ventes ] XN99

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

xn99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[echanges / ventes ] XN99

Message par xn99 »

Bonjour,

je suis sur ce site depuis un grand nombre d'années

J'étais également sur un site qui s'appelle pokechange où j'ai fait plus de 200 échanges et je suis revenu sur ce site pour reprendre mes échanges.

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour toutes mes recherches et toutes mes possessions, mais ça vient progressivement

En espérant faire des échanges avec vous

bien cordialement

Francis
Dernière modification par xn99 le 14 mars 2025, 21:35, modifié 3 fois.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Xn99 - suite nouvelles regles

Message par AlphaCoreLatios »

xn99 a écrit : 11 mars 2025, 22:53 Bonjour,

je suis sur ce site depuis un grand nombre d'années

J'étais également sur un site qui s'appelle pokechange où j'ai fait plus de 200 échanges et je suis revenu sur ce site pour reprendre mes échanges.

Je n'ai pas encor eue le temps de mettre à jour toutes mes recherches et toutes mes possessions, mais ça vient progressivement

En espérant faire des échanges avec vous

bien cordialement

Francis
Bonsoir, votre titre n'est pas conforme aux règles de la section. Merci de le modifier s'il vous plait.

De plus les noms en signature ne compte plus, vous devez recevoir des messages des membres sur votre topic, vous ne pouvez pas indiquer vous même avec qui vous avez échangé.

Votre compte étant ancien je ne doute pas trop de la véracité des échanges que vous avez réalisé, mais veuillez respecter les règles dans la section.
Si vous avez déjà effectué des échanges avec des membres et qu'ils n'ont pas posté de message sur votre topic, merci de les contacter pour qu'ils le fassent s'ils sont encore actif.

Merci de votre compréhension.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Elhyria
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Xn99 - suite nouvelles regles

Message par Elhyria »

Echange réalisé avec Francis mi-janvier 2025, tout s'est bien passé ! Je recommande :D
Répondre