Hello !
J'ai bien lu les instructions sur les estimations de cartes, mais je ne trouve pas ce que je veux ni sur Cardmarket ni sur ebay.
C'est un Charizard vmax SV107/SV122, version "arc en ciel"
Ce que je trouve de plus proche c'est ça : https://www.cardmarket.com/en/Pokemon/P ... VMAX-CPA74
sauf que ben c'est un SV107/SV122 et non un CPA74.
Photo :
https://drive.google.com/file/d/1HNw7bl ... sp=sharing
Désolé si le post n'est pas au bon endroit, je débute ici...
Je ne trouve pas ma carte sur Cardmarket ni Ebay
Modérateur : Equipe Modératrice
- Uguruth
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Je ne trouve pas ma carte sur Cardmarket ni Ebay
Bonjour ! Tu ne trouves pas ta carte sur les différents sites car celle que tu possèdes est malheuremesnt une fausse
Ce numéro de la série destinée radieuse correspond normalement au dracaufeu Vmax shiny, et il n'y a pas de version rainbow dans cette série là.
On le voit assez facilement sur la carte vis à vis des couleurs, du centrage et de la texture de la carte notamment !

Ce numéro de la série destinée radieuse correspond normalement au dracaufeu Vmax shiny, et il n'y a pas de version rainbow dans cette série là.
On le voit assez facilement sur la carte vis à vis des couleurs, du centrage et de la texture de la carte notamment !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Ah ! Ah ! C'était donc ça ! J'avoue que cette possibilité commençait à me titiller, à force de pas trouver sur le sites officiels !
C'est quand même bien foutu !
C'est quand même bien foutu !
- Uguruth
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Oui si le numéro de ta carte correspond à une image différentes sur les sites que tu as cité alors il y a peu de doutes à avoir !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !