Je ne trouve pas ma carte sur Cardmarket ni Ebay

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Penichou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Je ne trouve pas ma carte sur Cardmarket ni Ebay

Message par Penichou »

Hello !
J'ai bien lu les instructions sur les estimations de cartes, mais je ne trouve pas ce que je veux ni sur Cardmarket ni sur ebay.
C'est un Charizard vmax SV107/SV122, version "arc en ciel"
Ce que je trouve de plus proche c'est ça : https://www.cardmarket.com/en/Pokemon/P ... VMAX-CPA74
sauf que ben c'est un SV107/SV122 et non un CPA74.
Photo :
https://drive.google.com/file/d/1HNw7bl ... sp=sharing
Désolé si le post n'est pas au bon endroit, je débute ici...
Uguruth
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Je ne trouve pas ma carte sur Cardmarket ni Ebay

Message par Uguruth »

Bonjour ! Tu ne trouves pas ta carte sur les différents sites car celle que tu possèdes est malheuremesnt une fausse :/
Ce numéro de la série destinée radieuse correspond normalement au dracaufeu Vmax shiny, et il n'y a pas de version rainbow dans cette série là.

On le voit assez facilement sur la carte vis à vis des couleurs, du centrage et de la texture de la carte notamment !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Penichou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Penichou »

Ah ! Ah ! C'était donc ça ! J'avoue que cette possibilité commençait à me titiller, à force de pas trouver sur le sites officiels !
C'est quand même bien foutu !
Uguruth
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Uguruth »

Oui si le numéro de ta carte correspond à une image différentes sur les sites que tu as cité alors il y a peu de doutes à avoir !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Répondre