Coffret recoller ? Pyroli Vmax

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Benjapoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Coffret recoller ? Pyroli Vmax

Message par Benjapoke »

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait l'acquisition d'un coffret pyroli vmax avec les 2 promo.
Il ce trouve qu'il y a des traces de colles au niveau de l'ouverture.
La logique voudrais qu'il soit bien évidement recollé, mais j'ai arpenté les sites de vente et bien regardé les autre en ventes il ce trouvent qu'il y en as pas mal avec ce problème (si s'en est vraiment un) et même certaines personnes me disent que c'est assez récurent sur ces coffrets.
Alors je dois avouer que je suis un peu perdu et je requiert votre aide 🙏🙏🙏
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre !
Ps : je n'arrive pas à mettre de photo c'est assez embêtant..

Bien à vous

Benjamin
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Coffret recoller ? Pyroli Vmax

Message par AlphaCoreLatios »

Alors j'avais aussi pas mal de colle sur mes coffrets Vmax Eevee quand s'est sorti, mais comme c'était acheté via une boutique pro je n'ai pas pensé a du reconditionné.

Après bon, c'est un coffret à ouvrir, vous avez peur que les boosters aient été trié, ou bien quoi d'autre ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Benjapoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Benjapoke »

Oui voilà, je comptais le garder c'est pour ça que je demande si c'est normal ou pas je vois tout et son contraire
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Benjapoke a écrit : 25 févr. 2025, 07:20 Oui voilà, je comptais le garder c'est pour ça que je demande si c'est normal ou pas je vois tout et son contraire
tu as bien raison, on est jamais trop prudent...2 coffrets que j'ai eu en ma possession était à moitié décollé, comme ouvert mais à priori, c'était normal...on devrait remettre des blisters, ça éviterait ces problèmes...
Frgwen57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Frgwen57 »

Coucou , j'ai eu pas mal de soucis avec les coffrets en carton aussi avec de la colle qui dégoulinais de partout... j'ai même eu l'inverse à un moment pour te dire je les ai achetés ' normaux ' et c'est carrément chez moi que ça se décollais en quelques jours ( en attendant de les offrir à noel ou paques ou autre ), peut être pour cela qu'ils ont rajoutés une tonne de colle à d'autres coffrets... mais bon normalement tu remarque quand même si un coffret est comme cela d'origine ou non, enfin je pense , j'espere même :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Frgwen57 a écrit : 26 févr. 2025, 15:38 Coucou , j'ai eu pas mal de soucis avec les coffrets en carton aussi avec de la colle qui dégoulinais de partout... j'ai même eu l'inverse à un moment pour te dire je les ai achetés ' normaux ' et c'est carrément chez moi que ça se décollais en quelques jours ( en attendant de les offrir à noel ou paques ou autre ), peut être pour cela qu'ils ont rajoutés une tonne de colle à d'autres coffrets... mais bon normalement tu remarque quand même si un coffret est comme cela d'origine ou non, enfin je pense , j'espere même :)
nous oui parce qu'on a l'habitude mais pas tout le monde et ya de quoi s'interroger comme Benjapoke l'a fait.
Benjapoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Benjapoke »

Bon ça me rassure un peu, de toute façon je l'ai payé 20€ plus chère que les 2 promos à l'intérieur donc c'est un moindre mal ( je ne fait pas ça pour l'argent mais bon ça fait du bien au moral ! 😅)😅)
Merci à tous pour vos réponse !
Jimoniak
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jimoniak »

Benjapoke a écrit : 24 févr. 2025, 20:53 Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait l'acquisition d'un coffret pyroli vmax avec les 2 promo.
La logique voudrais qu'il soit bien évidement recollé, mais j'ai arpenté les sites de vente et bien regardé les autre en ventes il ce trouvent qu'il y en as pas mal avec ce problème (si s'en est vraiment un) et même certaines personnes me disent que c'est assez récurent sur ces coffrets.

Bien à vous

Benjamin
Salut! il y a eu toute une époque ou que des coffrets étaient mal collée durant cette periode de eb07 a eb 09 environ, les coffrets 25ans pikachu / zacian... également. la personne a peu être recollé parce qu'il s'est naturellement décollé par exemple.
Lyrasuna
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lyrasuna »

Jimoniak a écrit : 19 mars 2025, 12:37
Benjapoke a écrit : 24 févr. 2025, 20:53 Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait l'acquisition d'un coffret pyroli vmax avec les 2 promo.

Bien à vous

Benjamin
Salut! il y a eu toute une époque ou que des coffrets étaient mal collée durant cette periode de eb07 a eb 09 environ, les coffrets 25ans pikachu / zacian... également. la personne a peu être recollé parce qu'il s'est naturellement décollé par exemple.
Au moment de 151, il y avait énormément de coffrets posters dans ce cas. Souvent, j'arrivais en magasin pendant qu'une des vendeuses remettait des coffrets en rayon. Ils sortaient tout juste de case et étaient décollés sur un côté. Aucun problème sur le contenu par contre.
Répondre