gueddes a écrit : ↑04 janv. 2025, 07:50
Bonjour,
Commandé en septembre,3 mois pour recevoir une livraison partielle (manque 4 pokebox) de POKESUMO en décembre.
Messagerie directe pour mes appels téléphoniques, et pas de rappel.
Pour les mails au service consommateur idem.
Courrier recommandé adressé à leur siège à 69300 Caluire, qui part à une adresse de réexpédition ? Et pas non plus de nouvelle de leur part.
Les 6 premières commandes ce sont bien passées, mais la 7 est catastrophique. Est ce une conséquence du déménagement des livraisons en Espagne ?
Les erreurs et les aléas peuvent arriver, mais la politique de l'autruche n'est pas acceptable.
Bonne année et bon Booster à tous pour 2025
Salut, moi ils m'ont carrément supprimé mes précos sur EV8.5 (deux commandes distinctes, une pour un ETB et une pour deux coffrets classeurs, pour moi et mon fils). La raison? j'ai eu la malheur de demander où c'en était des envois après une semaine de retard. Je ne suis pas un acheteur compulsif, ni un acheteur aux poches profondes, et le fait de n'avoir "que" 5 commandes en 10 mois sur leur boutique leur a servi de prétexte pour m'expliquer texto que je n'étais pas un assez bon client, et que donc ils privilégiaient les gros acheteurs sur EV8.5. Aussi ces bons seigneurs m'ont expliqué annuler mes précos pour "m'éviter d'attendre plus longtemps" (sic). Donc en gros, si tu es à l'heure pour les précos chez eux, ça ne compte pas, tu te feras sifflé le lot par de plus gros portefeuilles!
Donc pour moi c'est terminé Pokésumo, sans parler de leurs SAV inexistant qui répond quand ça leur chante (il n'y a qu'une chose de régulière chez eux, c'est leur sketch par email après CHAQUE sortie d'une nouvelle extension, 48h après souvent le dimanche, pour expliquer aux clients que les problèmes de gestions, c'est pas leur faute, que vous comprenez, il y a du retard, ils sont désolés... etc... et puis que les gens qui se plaignent d'être mal servis, bah c'est des méchants menteurs, etc...). Bref, des clowns, à fuir.