Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Imposteurmetamorph
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Imposteurmetamorph »

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas
Je suis ce forum pour ces articles stratégiques depuis au moins 4 à 5 ans mais je ne mettait jamais créé un compte donc voici chose faites
Sinon pour parler un peu plus de moi voici :
Bonjour à tous,
Je suis Nicolas, 18 ans et pokefan Français. Je ne joue pas vraiment en physique ni sur tcg live mais j'aime regarder le jeu compétitif pour le plaisir depuis 2018 . J'adore également faire des stats et essayer de trouver la meilleure decklist (sans avoir joué une game sérieusement de ma vie) même dans les anciens formats (Naic 2019 , ect ). J'ai découvert le compétitif tout d'abord sur ce forum les vidéos de tablemon , zapdosTCG et surtout celles de Stéphane sur Channelfireball.
Je suis actuellement en étude supérieur donc pas trop le temps de profiter de se passe temps mais voilà
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation

Message par Mew Antique »

Bienvenue à toi, observateur assidu de la stratégie Pokémon ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Cela fait plaisir d'avoir passé le pas de la présentation depuis tout ce temps, merci à toi.

J'espère que les contenus proposés ici sur les sujets qui t'intéressent sont gratifiant pour toi et qu'ils te permettront de passer le pas de l'IRL un jour pour le TCG.

Bonne lecture à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre