Bonjour à tous,
J'ai commencé à collectionner les cartes un peu par hasard cet été avec l'achat d'un Pack 2 boosters "Rentrée des classes".
Tout a donc commencé avec une gomme Ectoplasma...
Avec ma compagne on a décidé de la répartition des 2 boosters (1 TWM et 1 TEF), et je me suis retrouvé à commencer la série Mascarade Crépusculaire.
5 mois plus tard, je me retrouve addict à la tête d'une (petite) collection qui s'étale sur 4 séries : Faille Paradoxe, Mascarade Crépusculaire, Couronne Stellaire et Etincelles Déferlantes.
Bien que j'ai saisi mes différentes cartes sur Pokécardex dès les premiers jours, je n'avais pas jugé utile de saisir les doubles... grosse erreur!
Je me retrouve donc aujourd'hui à tout passer en revue pour pouvoir faire du troc.
Bref, je pense qu'il est temps de se lancer dans les échanges ou les achats/ventes.
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum et bons troks 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,
Alors qui mieux que le guide pour te donner des trucs pour le troc, tout est ici: viewtopic.php?t=45757
J'espère que cela pourra t'aider et que tu pourras faire de bons échanges/achats/ventes ici.
Bonne collection à toi.
Cordialement.
Alors qui mieux que le guide pour te donner des trucs pour le troc, tout est ici: viewtopic.php?t=45757
J'espère que cela pourra t'aider et que tu pourras faire de bons échanges/achats/ventes ici.
Bonne collection à toi.
Cordialement.