Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Hologramme
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation

Message par Hologramme »

Bonjour tout le monde,

J'ai joué au jeu de cartes Pokémon quand j'étais ado en connaissant moyennement l'univers et les jeux vidéos.

J'ai collectionné jusqu'à la fin de Wizards et j'ai acheté de temps en temps ensuite.

Je me suis replongé dans le milieu après avoir vendu quelques cartes à un prix dérisoire et actuellement j'essaie d'obtenir les produits recherchés par mes enfants à qui j'ai transmis le virus de la collection malgré moi.

Actuellement je joue à des jeux Pokémon sur portable et je me tiens au courant de l'actualité du JCC et je désespère déjà pour obtenir des produits 8.5 pour mes petits monstres. 😅
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bon retour à la collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Pour un retour, visé la série que tout le monde s'arrache, bon courage à toi. Tu sais je pense que tes petits monstres apprécieraient toutes autres séries trouvables et à prix abordable avec de jolies cartes, en soit 8.5, c'est juste de la hype, il n'y a pas vraiment de cartes exceptionnelles contrairement aux séries précédentes.

Bonne collection.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre