Bonjour,
Je me présente un peu. Je ne suis pas une joueuse. Je suis tombée dans l'univers des Pokemon par hasard il y a qqs mois de cela. Et quand je dis tombée et bien c'est le plongeon. Au départ. J'en avais marre de voir traîner des cartes par dizaines chez moi ( j'ai des enfznts) et en commençant à les regarder j'en ai trouvé des jolies. Puis je suis allée voir sur internet et j ai découvert qu'il y en avait des fausses et des vraies et que certaines vraies pouvaient valoir de l'argent. ( je ne vous mens pas au début il y a eu une question de soussous) donc j'ai commencé à regarder des vidéos des tutoriels pour savoir reconnaître les vraies des fausses....j'ai passé des heures et des heures et des heures ..... et j'ai fait un sacré tri. Et pendant tout ce temps et bien j'en ai vu, des vraies cartes, des gens passionnés. J'ai commencé à acheté qqs booster.
A étudié les différents set depuis le début. Les différents pokemon. Les illustrateurs. Bref.....je suis DEDANS. J'adore . Il ya tellement à explorer à voir. Et puis les soussous j'en ai plus eu rien à faire, parce qu'en fait j'ai toujours aimé les mondes alternatifs ,les personnages fictifs,l'imaginaire et les héros peu communs...et collectionner.
Je crois qu'on peut dire maintenant que je collectionne. J'ai découvert tout d'abord EV01 mais je n'ai pas accroché. Et puis je suis tombée ( et oui encore) croc des cartes d' EV02. J'ai commencé mon premier Master Set.
Je m'étais dis " oh Flammes Obsidiennes j'aime pas trop les cartes " Pff.... que Nénni .... Je pris pour sortir le Feunard d'un tripack
Et j'attends le 22 pour 151 que j'ai déjà visionner en ouverture Jap.
Et ...
Je suis sur ce forum chaque jour....je commence à échanger des cartes . Je trouve ça super chouette. A acheter. A communiquer avec des gens "comme moi".
Seulement Voilà, j'habite Marseille. Une très grande ville me direz vous . Et bien..... je peine à trouver un endroit/ une boutique ou parler des dernières sorties...ou acheter des cartes à l'unité...ou trouver des coffrets...les AP...où discuter....
Cet été je suis partie ds une ville en Dordogne, 5 fois moins d'habitants... 3 boutiques rien qu'en centre ville de gens passionnés qui m'ont sortis des classeurs, yavait des coffrets en veux tu en voilà des tables de jeux. Des vitrines, j'ai discuté, appris plein de choses....quel régal....
Je reviens chez moi....et ploufff.
Bref et Donc...
A L'aide....
Savez vous s'il y a près de chez moi.....des endroits comme ceux là.
Je suis allez voir sur le site pokemon...pour localiser les événements de ligues ( d'ailleurs c'est le gars d'une des boutiques qui m'avait donné le truc)
Mais à part une toute petite boutique de jeu cours lieutaud je n'ai rien vu d'autre. ....
Je lance une bouteille à la mer...
Je crois que j'ai dit beaucoup. Certainement trop.
Bouches du Rhône 13 MARSEILLE
Modérateur : Equipe Modératrice
- PokePokeMoMoN
- Membre
- Magasin :
Bouches du Rhône 13 MARSEILLE
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -
Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -
Échanges en cours : -
Ventes en cours : NineReflex -
Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra ) - Opale1598 -
Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -
Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra ) - Opale1598 -
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Re: Bouches du Rhône 13 MARSEILLE
C'est moi ou cette prestation est presque poétique ? Bref, je te plains pour les coffrets, passionnés etc ... Moi perso j'habite pas loin d'une petite ville ( Pau, je sais pas si tu connais ) et ben .. Pareil, des passionnés par dizaines, pleeeins de boutiques qui vendent des cartes et surtout, pas de scalpers devant les boutiques de cartes Bref, j'espère que tu recevras une autre réponse que la mienne..
Bon courage
Bon courage
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
- PokePokeMoMoN
- Membre
- Magasin :
Tu essaies peut-être de me dire que je dois quitter Marseille pour une plus petite ville où je pourrais m'épanouir et parler Heures durant des prochaines sorties , du dernier set , ou de l'illustration de Shinji Konda d'Archéomire dans EV03 qui m'a laissé l'œil larmoyant quand je l'ai eu entre les mains en version reverse.....Zangoos a écrit : ↑02 sept. 2023, 19:40 C'est moi ou cette prestation est presque poétique ? Bref, je te plains pour les coffrets, passionnés etc ... Moi perso j'habite pas loin d'une petite ville ( Pau, je sais pas si tu connais ) et ben .. Pareil, des passionnés par dizaines, pleeeins de boutiques qui vendent des cartes et surtout, pas de scalpers devant les boutiques de cartes Bref, j'espère que tu recevras une autre réponse que la mienne..
Bon courage
Bon. OK. J'appuie un peu fort. Mais le désespoir n'est pas loin.
Les caissiers/caissières de Cultura tout aimables qu'ils sont.....
Merci qd même pour ta réponse
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
De rien tout de même, mais sachez que j'essayais pas de vous faire déménager lolPokePokeMoMoN a écrit : ↑03 sept. 2023, 21:28Tu essaies peut-être de me dire que je dois quitter Marseille pour une plus petite ville où je pourrais m'épanouir et parler Heures durant des prochaines sorties , du dernier set , ou de l'illustration de Shinji Konda d'Archéomire dans EV03 qui m'a laissé l'œil larmoyant quand je l'ai eu entre les mains en version reverse.....Zangoos a écrit : ↑02 sept. 2023, 19:40 C'est moi ou cette prestation est presque poétique ? Bref, je te plains pour les coffrets, passionnés etc ... Moi perso j'habite pas loin d'une petite ville ( Pau, je sais pas si tu connais ) et ben .. Pareil, des passionnés par dizaines, pleeeins de boutiques qui vendent des cartes et surtout, pas de scalpers devant les boutiques de cartes Bref, j'espère que tu recevras une autre réponse que la mienne..
Bon courage
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
- PokePokeMoMoN
- Membre
- Magasin :
Heu...oui ... ..jme doute bien.....Zangoos a écrit : ↑04 sept. 2023, 07:17De rien tout de même, mais sachez que j'essayais pas de vous faire déménager lolPokePokeMoMoN a écrit : ↑03 sept. 2023, 21:28
Tu essaies peut-être de me dire que je dois quitter Marseille pour une plus petite ville où je pourrais m'épanouir et parler Heures durant des prochaines sorties , du dernier set , ou de l'illustration de Shinji Konda d'Archéomire dans EV03 qui m'a laissé l'œil larmoyant quand je l'ai eu entre les mains en version reverse.....
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Salut, je voudrais savoir si vous avez trouvé des lieux d’échanges IRL ? Je suis de fos sur mer. J’ai beaucoup de doubles et désormais on achète surtout des cartes japonaises pour leur qualité incroyable
Salut, je collectionne les cartes pokemon sur marseille depuis peu. Je connais quelques adresses ou des collectionneurs passe régulièrement. Cependant c’est une minorité, je retrouve depuis des mois les meme 3 collectionneurs pokemon et personne d’autre. Je ne sais pas si d’autre collectionneurs pokemon sur marseille verront se poste mais si il y en as, je suis ouvert au rencontre et autre afin d’echanger, vendre, acheter ou tout simplement discuter. N’hésitez a repondre a ce message.
Pareil je suis tombé dedans recement en offrant un booster à mon fils parce qu'il avait été sage. Et ça a été l'engrenage... J'ai dévalisé Amazon mais pour l'instant je n'ai pas encore cherché de lieux physiques boutiques ou autres.
Si vous avez des adresses je suis preneur.
Si vous avez des adresses je suis preneur.