Hello 😊☺️ de Belgique

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Intru85
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Hello 😊☺️ de Belgique

Message par Intru85 »

Salut à toutes et tous,

J'ai 39 ans et je suis retombé dans le monde de la collection de cartes à cause du magnifique coffret avec la figurine Dracaufeu.

Pour l'instant c'est un nouveau monde devant moi avec des informations et du contenu à ne plus savoir que faire 😭 je fais faire des erreurs, des achats compulsif, des belles découvertes, mais surtout profiter de ces magnifiques coffret et cartes 😊
Prochain achat le coffret, du moins réception car, j'ai déjà préco et payé le Pokémon l' Ultra-Premium Collection Amphinobi EX chez OutpostBrussels

En espérant ne pas être déçu 😍
A bientôt
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Hello 😊☺️ de Belgique

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex

Plonger dans le monde Pokemon est un vrai casse-tête lorsque l'on voit le nombre de séries qui sort en une année, des séries toujours plus importantes et surtout avec des masses de secrètes impossible à avoir sans passer par l'achat à l'unité, ouvrir des masses de boosters et ne rien tirer, c'est la frustration assurée et ça depuis un bon nombre d'années, la belle époque est loin loin derrière nous.

J'espère que tu auras de bons tirages dans tes achats et que tu trouveras ton bonheur ici pour t'aider à compléter ta collection.

Bonne visite à toi.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bonne collection :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Intru85
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Intru85 »

macabeyleo a écrit : 15 oct. 2024, 08:06 Bonjour et bienvenue sur Pokecardex

Plonger dans le monde Pokemon est un vrai casse-tête lorsque l'on voit le nombre de séries qui sort en une année, des séries toujours plus importantes et surtout avec des masses de secrètes impossible à avoir sans passer par l'achat à l'unité, ouvrir des masses de boosters et ne rien tirer, c'est la frustration assurée et ça depuis un bon nombre d'années, la belle époque est loin loin derrière nous.

J'espère que tu auras de bons tirages dans tes achats et que tu trouveras ton bonheur ici pour t'aider à compléter ta collection.

Bonne visite à toi.

A bientôt.
Salut

Effectivement j'ai du avoir 2 cartes secret et 8/10 ex en 40 boosters 🤣😅
Répondre