Petite présentation :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Raptor29
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Petite présentation :)

Message par Raptor29 »

Hello Hello, je suis tout nouveau sur le forum ainsi que dans le monde des TCG Pokemon. Jeune breton de 22 ans, j'ai collectionné il y a bien une dizaine d'années les cartes lorsque j'étais en primaire. Un ami m'a parlé de la série Pokémon 151 et suite à quelques achats de coffrets, je suis pris de l'envie d'aller bien plus en collectionnant sérieusement les cartes.

Je démarre dans un premier temps la collection en essayant d'avoir un master set ev3.5.

J'expérimente également les différents coffrets qui existent sur le marché, ce qu'on retrouve à droite et à gauche à travers les différentes séries.

En parallèle, je fait la série couronne stellaire, récemment sortie, que je trouve très sympa.

Dans l'idée, l'ambition est d'avoir une belle collection du bloc écarlate et violet. Et en plus de cela, pourquoi pas collecter quelques items du genre les artset sous blisters de chaque série, de l'ETB scellé & co.

Voilà pour cette courte présentation. Très content de rejoindre Pokecardex qui a l'air de regrouper une très belle communauté !

Au plaisir d'échanger avec vous.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Petite présentation :)

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Effectivement Pokecardex est une belle communauté, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Bonne collection à toi.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex et bonne chasse. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre