questiion sur les tops

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Professorg
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

questiion sur les tops

Message par Professorg »

Bonjour voila je me suis mis a collectionner les tops et j'ai une question qui me taraude l'esprit dans les tops que j'ai pu acquérir il en a qui sont pas référencer ici (ceux de la série des îles oranges je crois ) et après dans ma recherche sur les tops que j'avais il en a Un que je trouve pas j'ai pu voir par rapport a un film (surement celui des îles oranges ) c'est ceux avec un logo noir découpé si jamais vous pouvez m'éclairez sur les rareté des topps parce que j'ai vu qu'il en avait un paquet de version différente c'est assez incroyable ca d'ailleurs :) merci a tous :)
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: questiion sur les tops

Message par Pokemania000 »

Salut pour les TOPPS il n y a pas spécialement de rareté a part les normale et brillante
pour les serie il y a la G1 la G1 les TV et HV (sur les personnages ) les Screen Snap et Iles Orange sur les épisodes de l'animé et des Puzzle pour la G1 ilm y a 2 cartes avec la liste des cartes

Si tu as besoin j'ai toutes les liste de ces cartes
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Bonjour à vous deux (et les autres aussi)
Question de débutant c'est quoi une carte TOPPS ?
Merci par avance.
Professorg
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Professorg »

petite question on a le droit de poster des photos de cartes ou pas ? ps merci je vais aller check ca et je demande parce que les petits logos bleu j'en ai beaucoup vu sur ebay et j'en ai vu que un avec le logo noir ^^' c'est pour ca :) merci encore
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

Salut !
alorszut a écrit : 20 juil. 2024, 13:07 Question de débutant c'est quoi une carte TOPPS ?
Il s'agit des cartes éditées par la société Topps dont tu peux trouver une partie ici : https://www.pokecardex.com/series/TOPPS
Professorg a écrit : 20 juil. 2024, 13:50 petite question on a le droit de poster des photos de cartes ou pas ?
Bien sûr, voici comment procéder : viewtopic.php?p=536553#p536553
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Merci pour la liste.
Ça n'est pas trop mon kiff à première vue.
Répondre