[échange/achat] Update [29/10/23] + Cartes buguées
Modérateur : Equipe Modératrice
- noa-charlie13
- Membre
- Magasin :
Re: [échange/achat] Reprise de collection [03/11/22]
1er échange tout était parfait
je recommande
je recommande
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 x3 - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75 - Slyteck - ErmiteRikudo - Faby1 - merzou62 - XamakaYoroshkoPoupou - Wwillixx - EddieCastorin - bapt le bret - Uguruth - Poke_Valou - Olfix - 2erponic - Mierca -
Re: [échange/achat] Reprise de collection [03/11/22]
3éme échange toujours aussi parfait avec Raphaël. A bientôt j'espére et merci à toi 

Re: [échange/achat] Reprise de collection [12/11/22]
Merci beaucoup pour vos retours ! Je recommande ces mêmes membres bien évidemment 
Petite MAJ suite à quelques achats et réceptions

Petite MAJ suite à quelques achats et réceptions

- fr0d0n
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [échange/achat] Reprise de collection [16/11/22]
Salut 
Je t'ai envoyé une proposition

Je t'ai envoyé une proposition

Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee
Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Re: [échange/achat] Reprise de collection [22/11/22]
Grosse MAJ grâce à fr0d0n avec qui j'ai fait un énoooooooorme échange de plus de 200 cartes !
Merci beaucoup à lui pour m'avoir permis d'avancer autant dans mes séries !! Je recommande bien entendu, aucun problème
Merci beaucoup à lui pour m'avoir permis d'avancer autant dans mes séries !! Je recommande bien entendu, aucun problème

- fr0d0n
- Membre
- Magasin :
Je confirme 
Echange parfait avec ArtSee

Echange parfait avec ArtSee

Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee
Encore un échange avec Raphaël.
Le bonheur a chaque fois
Super communication, enveloppe, tout.
Tout est parfait.
Merci a toi et à la prochaine
Le bonheur a chaque fois
Super communication, enveloppe, tout.
Tout est parfait.
Merci a toi et à la prochaine
Re: [échange/achat] Reprise de collection [13/12/22]
Merci beaucoup pour vos retours !
Nouvelle MAJ après quelques achats et échanges, notamment avec olivia (que je ne présente plus et avec qui ça se passe toujours aussi bien c'est un plaisir
) et Jnl21 qui s'est très bien déroulé, je recommande 
Nouvelle MAJ après quelques achats et échanges, notamment avec olivia (que je ne présente plus et avec qui ça se passe toujours aussi bien c'est un plaisir

- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Re: [échange/achat] Reprise de collection [13/12/22]
transaction parfaite, une communication sans faille et c'est toujours un plaisir d'aider des vrais collectionneurs passionnés!!!
à refaire sans aucune hésitation!!!
merci pour la confiance et des bonnes discussions!
bien cordialement

à refaire sans aucune hésitation!!!

merci pour la confiance et des bonnes discussions!

bien cordialement

Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Re: [échange/achat] Reprise de collection [09/01/23]
Merci beaucoup c'est très gentil 
MAJ après quelques échanges et achats de brocante en masse !

MAJ après quelques échanges et achats de brocante en masse !

Re: [échange/achat] Reprise de collection [09/01/23]
Encore un échange réussi avec ArtSee
Au plaisir
Au plaisir
Re: [échange/achat] Reprise de collection [22/02/23]
Me revoici après une certaine absence due à mon déménagement.
Je suis sorti (à peu près) des cartons et j'ai remis la main sur tous mes doubles, et suis donc de nouveau opérationnel pour les échanges
Je suis sorti (à peu près) des cartons et j'ai remis la main sur tous mes doubles, et suis donc de nouveau opérationnel pour les échanges

- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Bonsoir ArtSee, je serais bien intéressé par deux de tes cartes (des TG) et je voulais savoir si tu accepterais un échange contre d'autres cartes qui ne seraient pas des TG ? (j'en ai quelques une de listé mais elles sont sous compromis d'échange déjà)
Ce serait pour ton Amovénus V et ton Dracaufeu de Origines Perdues.
J'aurais des promo McDo / bcp de cartes sur Tempête céleste (et encore plus vieux),et des ultra un peu plus vieilles.
Si jamais tu veux en discuter je te laisse me contacter par mp.
A très vite

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
*Crash*
Bonjour bonjour, c'est pour signaler que j'ai eut la chance de rencontrer ArtSee en chair et en os cet après-midi et que c'est une personne extrêmement sympathique avec qui j'ai hâte de faire de nouveaux trocs =)
(Et encore merci pour les fausses boîtes de cartes Yugioh en cadeau, c'est VRAIMENT du "collector"
)
Bonjour bonjour, c'est pour signaler que j'ai eut la chance de rencontrer ArtSee en chair et en os cet après-midi et que c'est une personne extrêmement sympathique avec qui j'ai hâte de faire de nouveaux trocs =)
(Et encore merci pour les fausses boîtes de cartes Yugioh en cadeau, c'est VRAIMENT du "collector"

Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir également !
Et je retourne le compliment pour Mystia
Hâte de pouvoir refaire affaire avec toi ! En espérant que j'ai quelque chose de plus intéressant en Pokémon cette fois-ci ^^
Ah ah pas de soucis pour les fausses cartes, je savais pas quoi en fait donc autant en faire profiter quelqu'un que ça intéresse un minimum xD
Et je retourne le compliment pour Mystia

Ah ah pas de soucis pour les fausses cartes, je savais pas quoi en fait donc autant en faire profiter quelqu'un que ça intéresse un minimum xD

4éme échange toujours aussi parfait avec Raphaël. A bientôt j'espére et merci à toi 

Re: [échange/achat] Reprise de collection [02/03/23]
Merci beaucoup
Hâte de recevoir les tiennes ^^
Grosse MAJ Zénith Suprême ! C'est officiel, c'est mon extension favorite

Grosse MAJ Zénith Suprême ! C'est officiel, c'est mon extension favorite

- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Re: [échange/achat] Reprise de collection [02/03/23]
Petit échange pas piquet des couanetons avec Artsee, parfait de A à Z. Merci encore 

Règlement général du forum

Re: [échange/achat] [13/03/23] + Vente Promo Regieleki misprint
Merci également ! A refaire avec plaisir 
Magasin à jour après quelques échanges très fructueux !

Magasin à jour après quelques échanges très fructueux !

Re: [échange/achat] Update [30/03/23] + Vente Promo Regieleki misprint
Grosse MAJ Zénith Suprême et Légende Brillante qui viennent d'arriver + Up du message

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [échange/achat] Update [30/03/23] + Vente Promo Regieleki misprint
salut, attention au double post, n'hésite pas la prochaine fois à effacer ton dernier message et à en réécrire un, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Re: [échange/achat] Update [29/10/23] + Cartes buguées
Ah oui désolé, j'ai même pas pensé à cette solution ^^' Je ferai plus attention
MAJ effectuée avec SV1
Nouvelle MAJ après pas mal de temps, quelques échanges, beaucoup d'achats et de brocantes
EDIT : Enorme échange de plus de 130 cartes avec ELAN11 que je recommande vivement, tout était nickel, de la communication à l'envoi rapide et les cartes protégées
EDIT 2 : Enorme MAJ 151
MAJ effectuée avec SV1
Nouvelle MAJ après pas mal de temps, quelques échanges, beaucoup d'achats et de brocantes
EDIT : Enorme échange de plus de 130 cartes avec ELAN11 que je recommande vivement, tout était nickel, de la communication à l'envoi rapide et les cartes protégées

EDIT 2 : Enorme MAJ 151

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
trok sympa avec artsee, super emballage, cadeaux, bref, on remet ça quand tu veux, merci. 

-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je peux enfin dire que j'ai toutes les communes, peu communes d'une série ! Je sais que pour beaucoup c'est déjà le cas mais pour moi c'est la première fois xD