Reverse, normal et Holo cosmos

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Leane9627
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Reverse, normal et Holo cosmos

Message par Leane9627 »

Bonjour à tous c'est moi Leane9627
J'aimerais parler des cartes Holo cosmos
Quand je gère ma collection,des fois il mette sur des cartes juste normal et reverse et pas Holo cosmos
Comment ça se fait ??????🤔🤔🤔🤔
Répondez vite SVP
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Re: Reverse, normal et Holo cosmos

Message par Zangoos »

Bonjour,

Les cartes dites ''holos cosmos'' sont des cartes promo, il arrive par exemple que dans des coffrets il y est une ou plusieurs cartes promos dont des cartes holos cosmos, des versions exclusives donc de ces cartes. Mais seuls quelques cartes ont cette version alternative.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Nionis
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Nionis »

CharlotteFilemdar a écrit : 02 janv. 2024, 07:49 Bonjour Leane9627,

Les cartes Holo Cosmos sont des cartes spéciales qui ont un effet holographique sur la partie avant de la carte. Elles sont plus rares que les cartes normales et reverse.

Quand vous gérez votre collection, il est possible que des cartes soient mal classées comme normales ou reverse alors qu'elles sont en réalité Holo Cosmos. Cela peut se produire pour plusieurs raisons :

Erreur de saisie: Il est possible que vous ayez mal saisi le type de carte lors de la saisie de votre collection.
Cartes non scannées: Si vous avez importé votre collection à partir d'un fichier CSV ou d'une autre source, il est possible que certaines cartes n'aient pas été scannées correctement.
Cartes manquantes: Il est également possible que les cartes Holo Cosmos manquent de votre collection. Cela peut se produire si vous avez perdu ou vendu des cartes, ou si vous avez simplement oublié de les ajouter à votre collection.
Pour vérifier si des cartes de votre collection sont mal classées, vous pouvez utiliser la fonction de recherche de votre logiciel de gestion de collection. Vous pouvez également utiliser la fonction de comparaison de cartes pour comparer les cartes normales et reverse aux cartes Holo Cosmos.

Voici quelques conseils pour éviter les erreurs de classification des cartes Holo Cosmos :

Soyez attentif lors de la saisie de votre collection. Prenez votre temps et vérifiez deux fois votre saisie avant de la sauvegarder.
Scannez toutes vos cartes. Cela vous aidera à vous assurer que toutes vos cartes sont correctement classées.
Gardez une trace de vos cartes. Si vous vendez ou donnez des cartes, mettez à jour votre collection pour refléter les changements.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
C'est un bot ça? Ça devient n'importe quoi :s
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

Nionis a écrit : 02 janv. 2024, 09:57
CharlotteFilemdar a écrit : 02 janv. 2024, 07:49 Bonjour Leane9627,

Les cartes Holo Cosmos sont des cartes spéciales qui ont un effet holographique sur la partie avant de la carte. Elles sont plus rares que les cartes normales et reverse.

Quand vous gérez votre collection, il est possible que des cartes soient mal classées comme normales ou reverse alors qu'elles sont en réalité Holo Cosmos. Cela peut se produire pour plusieurs raisons :

Erreur de saisie: Il est possible que vous ayez mal saisi le type de carte lors de la saisie de votre collection.
Cartes non scannées: Si vous avez importé votre collection à partir d'un fichier CSV ou d'une autre source, il est possible que certaines cartes n'aient pas été scannées correctement.
Cartes manquantes: Il est également possible que les cartes Holo Cosmos manquent de votre collection. Cela peut se produire si vous avez perdu ou vendu des cartes, ou si vous avez simplement oublié de les ajouter à votre collection.
Pour vérifier si des cartes de votre collection sont mal classées, vous pouvez utiliser la fonction de recherche de votre logiciel de gestion de collection. Vous pouvez également utiliser la fonction de comparaison de cartes pour comparer les cartes normales et reverse aux cartes Holo Cosmos.

Voici quelques conseils pour éviter les erreurs de classification des cartes Holo Cosmos :

Soyez attentif lors de la saisie de votre collection. Prenez votre temps et vérifiez deux fois votre saisie avant de la sauvegarder.
Scannez toutes vos cartes. Cela vous aidera à vous assurer que toutes vos cartes sont correctement classées.
Gardez une trace de vos cartes. Si vous vendez ou donnez des cartes, mettez à jour votre collection pour refléter les changements.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
Yes et ca pullule sur le forum - indigeste
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

evoHD a écrit : 02 janv. 2024, 10:00
Nionis a écrit : 02 janv. 2024, 09:57

Hé ben, et dire que j'ai perdu mon temps à lire ce message, mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de bots sur
pokecardex :/
PouPikxe
Membre
Membre
Magasin :

Message par PouPikxe »

Zangoos a écrit : 02 janv. 2024, 10:50
evoHD a écrit : 02 janv. 2024, 10:00

Hé ben, et dire que j'ai perdu mon temps à lire ce message, mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de bots sur
On est 2... :p
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence :p

Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

PouPikxe a écrit : 03 janv. 2024, 12:24
Zangoos a écrit : 02 janv. 2024, 10:50

On est 2... :p
Ah, je me sens moins seule :3
Leane9627
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Leane9627 »

Merci beaucoup ☺️☺️☺️☺️☺️
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Il aurait été bienvenu de "reporter" le bot ;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre