Bienvenue dans notre magasin.
Petite attention particulière, étant de Belgique les frais d'envois en suivi sont beaucoup plus élevés, c'est pour cela que je privilégie les envois par mondial relais, moins cher et suivi en prime ;-)
N'hésitez pas à me contacter pour faire affaire (^_^)
Transactions en cours :
Pseudo / Numéro de suivi
Arlya - RF125984793BE (recommandé)
Ji Pé - 70469547 (mondial relais)
Jnl21 - 70469839
ureke - A poster
[Vente/Echange/Achat] Magasin de Thias
Modérateur : Equipe Modératrice
[Vente/Echange/Achat] Magasin de Thias
Dernière modification par Thiassss le 28 avr. 2023, 21:16, modifié 5 fois.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Magasin de Thias
Bonjour Thiassss,
Il faudrait que tu corriges ton titre de topic car il n'est pas conforme au règle de la section, merci!
Il faudrait que tu corriges ton titre de topic car il n'est pas conforme au règle de la section, merci!
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Re: [Vente/Echange/Achat] Magasin de Thias
Bonsoir,
Nouvelle mise à jour du magasin
Il devient de plus en plus difficile de faire des échanges dans mon cas, donc si vous trouvez votre bonheur dans ma boutique n'hésitez pas à me MP.
Nouvelle mise à jour du magasin
Il devient de plus en plus difficile de faire des échanges dans mon cas, donc si vous trouvez votre bonheur dans ma boutique n'hésitez pas à me MP.