Fausse carte coréenne

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

psycoalucard
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Fausse carte coréenne

Message par psycoalucard »

Bonjour

J ai acheté un lot de carte coréennes 151 pour compléter mon set et faire des échanges.

Il y a des normales, des holo, des reverses pokeball et masterball et des ex.
J ai l impression qu elles sont vraies mais je note de petites différences (cartes un tout petit plus épaisses et "plastiques", les ex sont un peu plus sombres.

A la base plusieurs marques qui pourraient faire penser qu elles sont fausses mais ces effets sont vraiment subtiles. Par ailleurs les pokeball et détails en reflet des ex sont vraiment très bien faits et conformes aux vraies... tout comme l arrière des cartes qui est niquel.

Donc en gros ce sont soit des caractéristiques des cartes coréennes (que je connais pas) soit ce sont des fausses de super bonne qualité :)

Merci de votre aide ! :)
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Fausse carte coréenne

Message par Pokemania000 »

psycoalucard a écrit : 08 déc. 2023, 12:33 Bonjour

J ai acheté un lot de carte coréennes 151 pour compléter mon set et faire des échanges.

Il y a des normales, des holo, des reverses pokeball et masterball et des ex.
J ai l impression qu elles sont vraies mais je note de petites différences (cartes un tout petit plus épaisses et "plastiques", les ex sont un peu plus sombres.

A la base plusieurs marques qui pourraient faire penser qu elles sont fausses mais ces effets sont vraiment subtiles. Par ailleurs les pokeball et détails en reflet des ex sont vraiment très bien faits et conformes aux vraies... tout comme l arrière des cartes qui est niquel.

Donc en gros ce sont soit des caractéristiques des cartes coréennes (que je connais pas) soit ce sont des fausses de super bonne qualité :)

Merci de votre aide ! :)
Salut je te conseille de créer ton propre topic, et mettre des photo car sans ca on peut pas t'aider

Le denier message date d'il y a 1an et demi, et cela s'appel du nécroposte et c'est interdit ici ;)
Dernière modification par Pokemania000 le 12 déc. 2023, 08:40, modifié 1 fois.
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour j'ai diviser le sujet pour éviter le nectopost. Merci de bien lire le règlement général du forum :)

En effet il faudrait des photos. Je ne crois pas que les coréennes aient des reverses masterball...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Yvan713
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Yvan713 »

AlphaCoreLatios a écrit : 11 déc. 2023, 09:36 Bonjour j'ai diviser le sujet pour éviter le nectopost. Merci de bien lire le règlement général du forum :)

En effet il faudrait des photos. Je ne crois pas que les coréennes aient des reverses masterball...
Tiens, je ne savais pas que les modérateurs avaient ce pouvoir! :0

D'ailleurs, oui, il faudrait des photos!
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

Yvan713 a écrit : 15 déc. 2023, 23:58
AlphaCoreLatios a écrit : 11 déc. 2023, 09:36 Bonjour j'ai diviser le sujet pour éviter le nectopost. Merci de bien lire le règlement général du forum :)

Tiens, je ne savais pas que les modérateurs avaient ce pouvoir! :0

D'ailleurs, oui, il faudrait des photos!
Les modérateurs ont le pouvoir de tout :noel:
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Répondre