Scénario grotesque, 8 boosters achetés, 7 ouverts de suite avec 7 holos uniquement et au huitième …

Amen.
Modérateur : Equipe Modératrice
7 hit sur 20 boosters c'est pile poil dans la moyenne constatée et avec une centaine d'euros de valeurs de cartes tirées.
Ca s'appelle un "swirl". Ca fait partie du motif cosmo holo mais souvent il est caché derrière le pokemon.
prés d'une ultra à chaque coffret ouvert c'est plutôt correct, non?!
Oui bien sûr je connais ! C'est juste qu'il a un aspect que je n'ai pas l'habitude de voir, avec des traits bien nets :
Papa de Lucas a écrit : ↑24 nov. 2023, 23:24prés d'une ultra à chaque coffret ouvert c'est plutôt correct, non?!
cordialement
De nombreux Smythtoys ont été approvisionnés en ETB cette semaine, c'est bien vrai mais pas pour tout les magasins de France. Les stocks ont par la suite fondu en 1 ou 2 joursCallista-Chan a écrit : ↑02 déc. 2023, 08:23 Bonjour
Tous les jours, j'essaie le site de Smythtoys, qui annonçait un restock fin novembre... J'essaie aussi Kingjouet, qui m'avait dit en recevoir sans doute mardi (qui est passé). Nada. Je vais sans doute m'acharner sur les sites encore une semaine, mais après je crois que je baisserai les bras et finirai les carteset
auprès des collectionneurs... Les plus rares, je ne pense pas essayer de les acheter.
![]()
Oui, c'est exactement ce que j'ai vuevoHD a écrit : ↑02 déc. 2023, 08:40De nombreux Smythtoys ont été approvisionnés en ETB cette semaine, c'est bien vrai mais pas pour tout les magasins de France. Les stocks ont par la suite fondu en 1 ou 2 joursCallista-Chan a écrit : ↑02 déc. 2023, 08:23 Bonjour
Tous les jours, j'essaie le site de Smythtoys, qui annonçait un restock fin novembre... J'essaie aussi Kingjouet, qui m'avait dit en recevoir sans doute mardi (qui est passé). Nada. Je vais sans doute m'acharner sur les sites encore une semaine, mais après je crois que je baisserai les bras et finirai les carteset
auprès des collectionneurs... Les plus rares, je ne pense pas essayer de les acheter.
![]()
Les stocks "en ligne" ne semblent jamais avoir été approvisionnés