Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
pichu 70 a écrit : ↑10 nov. 2023, 15:37
Bonjour,
j'ai passé du temps à chercher le Pokémon que je trouve le plus moche de tout le pokédex(1010 Pokémon a regarder)
mais c'est bon je crois que j'ai trouvé Carte numéro 14 de la série MEWCarte numéro 15 de la série MEW
Cette carte de coconfort, perso je la trouve magnifique.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
matt120 a écrit : ↑10 nov. 2023, 16:12
barpau/milotic, c'est de la triche, tu as choisi les plus évidents!!! lol
Carte numéro 84 de la série STSCarte numéro 85 de la série STSCarte numéro 86 de la série STS
bah! quoi, c'est laid un solochi et trioxhydre arrache bien comme il faut.
non car on a tous des goûts différents, barpau je ne peux pas le voir comme Pokemon, je ne l'aime pas du tout, par contre son évolution je l'a trouve vraiment belle.
Un autre
Carte numéro 60 de la série NGCarte numéro 27 de la série PRSWSH
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Carte numéro 100 de la série SVICarte numéro 197 de la série PAR
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!