Vente de cartes pokémon de bases

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Bikounet
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Vente de cartes pokémon de bases

Message par Bikounet »

Bonjour, je vends aujourd'hui des cartes de rareté basic(non évolué, évolution de niveau 1, évolution de niveau 2), il n'y a aucune ultra rare, full art... Ce sont des cartes de toutes collections de toutes années (principalement de 2007 à 2021 un peu près). Si vous voulez des cartes spécifiques envoyez moi un mp en m'ajoutant sur discord : " bikounet" avec une photos de ou des cartes que vous souhaitiez et je regarderai si je les possède.

Les qualités des cartes ne sont pas très bonne (si vous cherchez des cartes à grader ce n'est pas ici).

Je peux aussi vendre en lots de 20-30-40.... sans énergie, sans doublons et sans cartes dresseurs.

Je procéderai la vente par Vinted.

Je vends uniquement je n'échange pas.

(j'ai environ 1000 cartes de bases)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Vente de cartes pokémon de bases

Message par matt120 »

salut à toi,

ce n'est pas la bonne section pour poster ce sujet, je le déplace.

de plus, pokécardex n'est pas un tremplin pour vendre via d'autres sites, tu es autorisé à mettre un lien dans ta signature, ça s'arrête là.

je te laisse consulter les règles du forum en cliquant sur ce lien qui te mènera à l'excellent guide de mon collègue car là, par exemple, ton tire n'est même pas conforme, et cela évitera que j'intervienne à nouveau, merci.

viewforum.php?f=71

et bien sûr, mon lien en vert fluo dans ma signature pour voir direct les règles du forum, pas de messages après moi tant que ce n'est pas corrigé.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre