Bonjour à tous,
lorsque j'ai fait connaissance avec nos petits monstres favoris c'était au début des années 2000 avec la série animée. J'ai tout de suite été captivé par le concept à la fois simple et efficace.
Lorsque les cartes sont arrivées, j'ai eu quelques Promo Wizards en main "Pokemon League" mais je n'ai jamais vraiment fait la collection...
Jamais je n'aurai pensé que plus de 20 ans plus tard je me sentirai happé par l'engouement autour de ces petites images tant convoitées !
Et me voici donc en 2023 "collectionneur" parmi tant d'autres et heureux de faire partie de la communauté Pokécardex !
A bientôt !
Le doux plaisir de la nostalgie !
Modérateur : Equipe Modératrice
Le doux plaisir de la nostalgie !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! 

- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Le doux plaisir de la nostalgie !
Salut et bienvenue sur le forum
je me reconnais un dans ton histoire
quand Pokémon est sortie j'était un fin de primaire, lâché au collège et j'ai repris par nostalgie en 2011
je me reconnais un dans ton histoire

quand Pokémon est sortie j'était un fin de primaire, lâché au collège et j'ai repris par nostalgie en 2011
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue,
Et bien je dirais que tu es au bon endroit pour réussir à compléter ta collection avec des membres passionnés et bienveillants.
Pour t'aider à trouver ton bonheur, nous avons rédigé quelques guides qui te permettra de configurer les outils nécessaires à faire de supers trocs.
viewforum.php?f=71
Encore bienvenue, à bientôt.
Et bien je dirais que tu es au bon endroit pour réussir à compléter ta collection avec des membres passionnés et bienveillants.
Pour t'aider à trouver ton bonheur, nous avons rédigé quelques guides qui te permettra de configurer les outils nécessaires à faire de supers trocs.
viewforum.php?f=71
Encore bienvenue, à bientôt.
Merci beaucoup !
Les guides sont super
A bientôt !
Les guides sont super

A bientôt !
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! 

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum, en effet, la nostalgie a guidé pas mal d'entre nous à reprendre la collection...un sentiment puissant: 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Bienvenue parmi nous 

Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050