Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bonjour à tous,
Il me reste quelques articles à vendre :
Une Boîte à Thème Épée et Bouclier Destinées Radieuses au prix de 120€.
Le trio au prix de 350€.
Une protection pour Display 15,99€ et Ultimate 30€.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) !
Anonyme a écrit : ↑12 sept. 2023, 19:58
350€ le trio?
Loin de moi l’idée de critiquer les prix mais y’a quoi qui justifie le presque +300% par rapport au prix d’origine?
Je ne cherche pas à justifier les prix du vendeur mais pour info les deux alt (V et Vmax) se vendent autour des 70-80e à elles seules pour chaque coffret.
C'était des coffrets assez rare et peu imprimés pour des pokémon très populaires.
Les coffrets sont à ce prix sur le marché à cet instant T.
Anonyme a écrit : ↑12 sept. 2023, 19:58
350€ le trio?
Loin de moi l’idée de critiquer les prix mais y’a quoi qui justifie le presque +300% par rapport au prix d’origine?
Je ne cherche pas à justifier les prix du vendeur mais pour info les deux alt (V et Vmax) se vendent autour des 70-80e à elles seules pour chaque coffret.
C'était des coffrets assez rare et peu imprimés pour des pokémon très populaires.
Les coffrets sont à ce prix sur le marché à cet instant T.
Sérieux ?
J’ai bien fait d’empêcher ma fille d’ouvrir les siens alors