J'aimerai connaître votre avis : je souhaite acquérir le set de base complet (édition 1).
Pour vous, quel serait son prix ?
Merci à tous, belle journée

Modérateur : Equipe Modératrice
Tout dépends de si vous voulez des cartes en bon état ou non. Dans tous les cartes, l'addition sera très salée.
800.000 !!!
9 000€ c'est peu pour vous ?AlphaCoreLatios a écrit : ↑10 août 2023, 15:02
800.000 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, sachant qu'un dracaufeu a lui seul vaut est estimé vers 10K d'après les grands collectionneur du youtube game, pas certains que vous trouviez à ce prix pour la collec complète x)) (phrase ironique, bien entendu que 10k c'est absurde mais depuis 2021 l'absurdité est monnaie courante)
Combien max ?AlphaCoreLatios a écrit : ↑10 août 2023, 20:34 C'est beaucoup trop à mon sens, mais ce n'est pas moi qui fixe les prix malheureusement
Je n'en sais rien, personnellement le set de base 1 ne m'intéresse pas donc je ne pourrais pas dire combien je pourrais mettre dedans car chacun à son avis sur la question. Je ne me mouille pas trop, désolé, mais je reste dans l'idée de prix avant 2020, même à cette période je ne suis pas au fait de combien un set de base 1 pouvait valoir. Mais on avait quand même déjà l'idée que ça valait un certain prix compte tenu de l'ancienneté des cartes, c'est ce qui comptait le plus avant car les ultra rare "récente" de l'époque ne coutaient pas de prix aussi délirant, jusqu'a 400e...IsabelleM a écrit : ↑11 août 2023, 00:27Combien max ?AlphaCoreLatios a écrit : ↑10 août 2023, 20:34 C'est beaucoup trop à mon sens, mais ce n'est pas moi qui fixe les prix malheureusement
Bon courage car a part tomber sur quelqu'un qui s'en fiche des côtes, généralement un set complet du set de base c'est détenu par des collectionneurs qui s'y connaissent un minimum.