Booster acheté en marchand de journaux
Modérateur : Equipe Modératrice
Booster acheté en marchand de journaux
Bonjour , j'espère poster au bon endroit
J'ai acheté un booster OFB ajd chez le marchand de journaux et est eu Dracaufeu Ex (de base pas alt) mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit vrai
Les effets semblent normaux et legit et le code JCC marche , c'est donc un vrai ou y'a d'autres facteurs possible de fausse carte ?
J'ai acheté un booster OFB ajd chez le marchand de journaux et est eu Dracaufeu Ex (de base pas alt) mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit vrai
Les effets semblent normaux et legit et le code JCC marche , c'est donc un vrai ou y'a d'autres facteurs possible de fausse carte ?
- Greg00
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Booster acheté en marchand de journaux
Si tout semble normal et fonctionne, j'ai du mal à comprendre ce qui vous fait douter
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
En fait la texture du papier du booster en lui même me parait plus collant et "sec" que certains boosters mais c'est peut-être dû au fait que les autres boosters que j'achète soit scellé dans un plastique , merci de votre réponse du coup
Ton Dracaufeu est un faux. Mais je suis prêt à te l'échanger contre Roucarnage Ex si ça te dit.
Bah non ça ira
Sûr. J'ai comparé avec de vrais boosters et la texture est la même .
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Bonjour, si vous avez des photos du boosters vous pouvez les mettre ici peut être qu'on pourra voir quelque chose.
Entre autre, regardez l'holographie de votre dracaufeu et vérifiez sur le net des photos de cartes similaires. Normalement les nouvelles ex ont un effet brillant style paillette avec un dégradé arc en ciel subtil quand on bouge la carte, Exemple : https://www.picclickimg.com/Fw4AAOSwDe1 ... es-FR.webp
Les fausses cartes ne peuvent pas reproduire ce type d'effet.
Merci d'avance,
Entre autre, regardez l'holographie de votre dracaufeu et vérifiez sur le net des photos de cartes similaires. Normalement les nouvelles ex ont un effet brillant style paillette avec un dégradé arc en ciel subtil quand on bouge la carte, Exemple : https://www.picclickimg.com/Fw4AAOSwDe1 ... es-FR.webp
Merci d'avance,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

- Greg00
- Membre
- Magasin :
Non mais ça va bien oui ?
Vous n'avez absolument aucun élément pour affirmer que sa carte est fausse, et vous essayez de l'arnaquer en lui proposant un échange pour mettre la main dessus ?!
Chaozura, il y a vraiment peu de chances qu'un booster acheté dans un bureau de tabac soit faux, rassurez-vous.
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Pourquoi ? J'avais cru comprendre que les faussaires s'étaient améliorés ?AlphaCoreLatios a écrit : ↑11 août 2023, 19:34
Sinon, pour l'auteur du post, n'est-ce pas toute la magie des boosters que de découvrir une carte rare à l'ouverture ?

Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Bonjour , j'ai jeté les papiers de boosters mais j'ai regardé les bords de la Dracaufeu comme sur celle de votre exemple et j'ai bel et bien les effets arc-en-ciel sur la carte , j'ai pris en photo mais je ne sais pas comment vous les envoyer sur tel j'avoue que je galère un peu
Et merci Greg je sentais bien la tentative d'arnaque rien qu'au nouveau membre et l'affirmation qu'elle est fausse
Et merci Greg je sentais bien la tentative d'arnaque rien qu'au nouveau membre et l'affirmation qu'elle est fausse
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Personnellement je doute que les faussaires aient déjà pu mettre en circulation des faux Dracaufeu de OBF sans que le reste du set ne pâtisse de grossièretés facilement repérables (Et dans 99.95% des cas, les buralistes ne proposent que des vraies cartes).Chaozura a écrit : ↑11 août 2023, 17:30 Bonjour , j'espère poster au bon endroit
Pour uploader ses images : https://www.zupimages.net/
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
J'en doute aussi franchement mais on est jamais trop sur , voici les liens des images (merci pour le lien) : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/32/a76f.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/32/5721.jpg
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
C'est bien une carte Authentique, pas de soucis de ce côté-là
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress

Me voilà bien rassuré oufff , merci à tous en tous cas , bonne soirée je vous embête pas plus 
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Alors il y avait eu de l'amélioration sur la période Epée et Bouclier, mais comme on a les nouvelles ex et ultra depuis la période EV je n'ai vu aucune fausse carte capable de se rapprocher de près ou de loin aux nouvelles versions. Du coup si fausses il y a elles sont beaucoup plus facilement repérableCallista-Chan a écrit : ↑11 août 2023, 19:57Pourquoi ? J'avais cru comprendre que les faussaires s'étaient améliorés ?AlphaCoreLatios a écrit : ↑11 août 2023, 19:34
Sinon, pour l'auteur du post, n'est-ce pas toute la magie des boosters que de découvrir une carte rare à l'ouverture ?![]()

Et donc clairement c'est une carte authentique, félicitation pour cette pioche !

Greg00 a écrit : ↑11 août 2023, 19:53Non mais ça va bien oui ?
Vous n'avez absolument aucun élément pour affirmer que sa carte est fausse, et vous essayez de l'arnaquer en lui proposant un échange pour mettre la main dessus ?!
Chaozura, il y a vraiment peu de chances qu'un booster acheté dans un bureau de tabac soit faux, rassurez-vous.

échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203,Fouguri, macabeyleo, gueddes, Val7472, BlackyuS,Didiwa2a
échange en cours :
échange en cours :
Merci merci !AlphaCoreLatios a écrit : ↑11 août 2023, 20:44Alors il y avait eu de l'amélioration sur la période Epée et Bouclier, mais comme on a les nouvelles ex et ultra depuis la période EV je n'ai vu aucune fausse carte capable de se rapprocher de près ou de loin aux nouvelles versions. Du coup si fausses il y a elles sont beaucoup plus facilement repérableCallista-Chan a écrit : ↑11 août 2023, 19:57
Pourquoi ? J'avais cru comprendre que les faussaires s'étaient améliorés ?
Sinon, pour l'auteur du post, n'est-ce pas toute la magie des boosters que de découvrir une carte rare à l'ouverture ?![]()
Et donc clairement c'est une carte authentique, félicitation pour cette pioche !
Lol, j'adore les mecs qui ont pris mon troll au premier degré
Mais voyons, comment ne pas se moquer de quelqu'un qui vient demander si un booster de chez le buraliste est un faux... Oh et comme par hasard il a touché un Dracaufeu 
C'est compréhensible, on cherche tous son quart de gloire... Ou d'attention

C'est compréhensible, on cherche tous son quart de gloire... Ou d'attention

- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Donc on peut supposer que les faussaires vont tout faire pour s'améliorer et ressembler de plus en plus aux vraies ?AlphaCoreLatios a écrit : ↑11 août 2023, 20:44Alors il y avait eu de l'amélioration sur la période Epée et Bouclier, mais comme on a les nouvelles ex et ultra depuis la période EV je n'ai vu aucune fausse carte capable de se rapprocher de près ou de loin aux nouvelles versions. Du coup si fausses il y a elles sont beaucoup plus facilement repérableCallista-Chan a écrit : ↑11 août 2023, 19:57
Pourquoi ? J'avais cru comprendre que les faussaires s'étaient améliorés ?

Merci en tout cas pour la réponse

Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
C'est vrai que rire de quelqu'un qui ne connait pas tous les revers d'un domaine c'est drôlement simple mais également synonyme d'une tristesse de vie de n'avoir que ça à faire , surtout en prenant du dégoût que quelqu'un est juste eu de la chance 

Cette blague ..Jojoba a écrit : ↑11 août 2023, 21:18 Lol, j'adore les mecs qui ont pris mon troll au premier degréMais voyons, comment ne pas se moquer de quelqu'un qui vient demander si un booster de chez le buraliste est un faux... Oh et comme par hasard il a touché un Dracaufeu
C'est compréhensible, on cherche tous son quart de gloire... Ou d'attention![]()
On en parle de ça viewtopic.php?t=47086
Et de ça viewtopic.php?t=47059
BenD62 a écrit : ↑11 août 2023, 21:37Cette blague ..Jojoba a écrit : ↑11 août 2023, 21:18 Lol, j'adore les mecs qui ont pris mon troll au premier degréMais voyons, comment ne pas se moquer de quelqu'un qui vient demander si un booster de chez le buraliste est un faux... Oh et comme par hasard il a touché un Dracaufeu
C'est compréhensible, on cherche tous son quart de gloire... Ou d'attention![]()

échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203,Fouguri, macabeyleo, gueddes, Val7472, BlackyuS,Didiwa2a
échange en cours :
échange en cours :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Peut être, mais bon pour le moment pas de fausse carte de l'extension ev signaler à ma connaissance. Mais je serais bien curieux de voir à quoi ça ressemblerait, c'est toujours giga moche et reconnaissable une fois qu'on a l habitude des vraies cartes x)Callista-Chan a écrit : ↑11 août 2023, 21:35Donc on peut supposer que les faussaires vont tout faire pour s'améliorer et ressembler de plus en plus aux vraies ?AlphaCoreLatios a écrit : ↑11 août 2023, 20:44
Alors il y avait eu de l'amélioration sur la période Epée et Bouclier, mais comme on a les nouvelles ex et ultra depuis la période EV je n'ai vu aucune fausse carte capable de se rapprocher de près ou de loin aux nouvelles versions. Du coup si fausses il y a elles sont beaucoup plus facilement repérable
Merci en tout cas pour la réponse![]()

Oui, bien sûr ! Que désirerais-tu dire par rapport à ces sujets ?BenD62 a écrit : ↑11 août 2023, 21:37Cette blague ..Jojoba a écrit : ↑11 août 2023, 21:18 Lol, j'adore les mecs qui ont pris mon troll au premier degréMais voyons, comment ne pas se moquer de quelqu'un qui vient demander si un booster de chez le buraliste est un faux... Oh et comme par hasard il a touché un Dracaufeu