Question sur les boosters à l'unité

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jojoba
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur les boosters à l'unité

Message par Jojoba »

Tout à l'heure je suis allé m'acheter quelques boosters chez le marchant de journaux de la ville où je suis en vacances. 5,95e. Je me suis dit que c'était honnête. Et le fils du vendeur m'a dit "normalement les meilleurs paquets c'est au fond, c'est pour qu'on laisse les gens choisir"

Vous confirmez ou ce n'est qu'un mythe ?
Nionis
Membre
Membre
Magasin :

Re: Question sur les boosters à l'unité

Message par Nionis »

À moins de lire a travers les booster je ne vois pas comment on pourrait affirmer une chose pareille :p .

Plus sérieusement à défaut d'être un bon moyen d'inciter les plus crédules à acheter c'est totalement faux.

A la limite on peu dire que dans un display dans lequel rien n'a été sortie en ultra jusqu'à maintenant que les prochains boosters ont plus de chances d'avoir quelque chose dedans mais c'est un cas précis et il faudrait ouvrir tout soit même pour tirer ce genre de conclusions.

Édit: Après lecture de vos différents messages sur le forum, de la part de quelqu'un qui ce vante de faire des échanges gagnants avec des enfants c'est bien drôle de ce faire avoir par ce genre de phrase bidon sorti de la bouche... D'un enfant!

Comme quoi quand on ce croit malin...
Dernière modification par Nionis le 11 août 2023, 15:44, modifié 1 fois.
Jojoba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jojoba »

Légende urbaine donc. D'autres témoignages ?
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Faux, les boosters sont disposés aléatoires dans la display a la sortie d'usine. Donc à moins qu'ils aient été triés...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Que faut-il entendre par "Meilleurs" ? Y a des tarés qui hurlent à la lune parce que les displays récentes ne contiennent pas de "hit" à 100+ euros, alors que sortir une :double rare: pour moi c'est déjà un exploit
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre