Je me suis inscrite sur ce forum pour demander l'avis de passionnés de la collection de cartes Pokémon concernant ma collection personnelle.
Parce que, j'ai retrouvée dans un meuble des classeurs de rangement remplis de cartes Pokémon (j'ai arrêté la collection, mais à un moment j'harcelais mes parents avec ça

Mais plus sérieusement, j'en ai triés beaucoup en cherchant à peu près la valeur de chacune en essayant de regarder les PSA des plus rares... Sauf que j'avais l'impression que les prix variaient comme des girouettes et donnaient la pluie et le beau temps sur une même carte...
Du coup, je voudrais faire estimer le classeur de manière plus fiable, les sites comme Rakuten étant pas unanime sur les prix ...
Ou même si certains sont intéressés par des cartes particulières je pourrais vous donner des infos en dm par exemple et on pourrait trouver un terrain d'entente pour que je vous en envoient !
(Ce qui est embêtant c'est que j'aurais aimée pouvoir poster les photos du classeur sur ce forum mais je ne sais pas comment ça marche