Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Est-ce qu'il est encore nécessaire de présenter le légendaire Papa de Lucas ?
OUI ! C'est un immense plaisir de rencontrer un vrai passionné !!! Toujours au top, la fiabilité incarnée !
Et c'est un honneur pour moi de pouvoir LE voir en vrai en plus !
Vivement qu'il fasse beau, on profitera enfin des grandes étendues d'herbes du quartier
Une super communication et toujours là pour trouver une solution.
Malgré un soucis de la poste, tout c est déroulé comme prévu.
Cartes neuves, super bien protégées. Le lot est construit sur mesure en fonction de nos demandes.
un grand merci à vous deux pour des discussions, partages et des transactions d'une qualité irréprochable, propre à la grande majorité de cette communauté bienveillante!
Toujours au top ! Communication au top, réactivité au top, rien à redire
A part ça discuter collection est toujours un plaisir également ! Merci et à bientôt
Vendeur Pro de cartes Pokémon
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste là
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
1er échange avec le Papa de Lucas et tout était nickel : belles cartes, emballage soigné et le plaisir de la conversation en prime.
Au plaisir de repasser par le magasin !
Yumiqote a écrit : ↑12 mai 2023, 15:43
1er échange avec le Papa de Lucas et tout était nickel : belles cartes, emballage soigné et le plaisir de la conversation en prime.
Au plaisir de repasser par le magasin !
je pourrai faire un copier/ coller de votre message!
un échange à refaire de toute urgence tellement la qualité de la discussion et de la bienveillance est au rendez-vous!!!