Je suis assez récent sur Pokécardex (J'ai galéré à fond pour savoir ne serait ce que pour savoir comment créer message comme celui ci)
Tout d'abord je tiens à dire que ce site m'a beaucoup aidé pour ma collection car mes cartes pokemon se comptent en milliers et je ne trouvais pas vraiment de solution pour les trier, les ranger et les classer.
Cependant, je pense que se serait une bonne idée de créer une collection avec les cartes pokemon de la première édition, je suis un collectionneur et ça m'aiderait à savoir tout de suite lesquels j'ai ou non, notamment lors des brocantes où l'on peut trouver des cartes assez rares à bas prix, ça m'arrangerait et je pense que cela pourrait arranger pas mal de gens.
Même si je sais en gros ce que j'ai comme cartes, je n'arrive pas à me souvenir de tous par cœur, ce qui fait que lorsque je cherche des cartes que je n'ai pas sur la première édition, je suis obligé de prendre celles dont je suis sûr que je n'ai pas chez moi, avoir une collection sur pokecardex dédiée à la toute première édition serait donc une bonne idée selon moi, cela serait une très bonne aide pour les collectionneurs comme pour les gens qui ont des cartes pokemon mais qui ne savent pas forcément où classer les cartes de 1995, 2000 etc... Donc voilà, bonne journée