Bonjour à tous,
Ancienne trokeuse sur Poketrok depuis 2000 jusqu'à la fermeture du site et sur Pokecardex à peu près à la même période. Me revoilà bien des années plus tard. Mon pseudo a un peu changé. De Champiflor, je suis passé sur ici à Champiflor 2 n'ayant pu récupérer mon ancien compte.
Bien qu'ayant vendu la plupart de mes collections, ce que je regrette aujourd'hui, je me suis reprise au jeu du collectionneur. Je recommence avec Tempête Argentée.
Les cartes des nouvelles extensions me plaisent moins que les premières séries mais quand on aime les pokemons...
Je privilégie les échanges mais peux vendre ou acheter également. Je ne cherche que des cartes neuves ou near mint
A bientôt j'espère
Champiflor 2
Champiflor le retour
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Champiflor le retour
Salut et bienvenue à toi 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Bienvenue de nouveau parmi nous ! 

- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue,
Je me dois d'intervenir pour donner ce petit liens vers les guides: viewforum.php?f=71
Ceci te permettra de configurer tout le nécessaire de la dresseuse pour bien troquer ici et faire les meilleures affaires.
Au plaisir.
Je me dois d'intervenir pour donner ce petit liens vers les guides: viewforum.php?f=71
Ceci te permettra de configurer tout le nécessaire de la dresseuse pour bien troquer ici et faire les meilleures affaires.
Au plaisir.