Bonjour à toutes et à tous,
Sur ce site depuis plusieurs temps déjà, j’ai enfin décidé de créer un compte afin de pouvoir communiquer avec les autres membres et d’échanger infos et cartes sur notre passion commune !
Je suis notamment un gros lecteur de mangas en tout genres !
Concernant ma collection de cartes, j’avais stoppé avec l’inflation du prix des cartes et tous les scalpers qui m’ont comme beaucoup donné du fil à retordre ! Mais l’annonce du nouveau bloc SV m’a donné grandement envie de revenir et j’ai décidé de ne faire désormais que la collection des cartes japonaises. Cette décision n’était pas simple pour moi, mais j’y trouve mon compte et je retrouve le plaisir que j’avais autrefois, et ça, ça n’a pas de prix
Me concernant j’ai 33 ans et je réside avec ma femme et mon petit boy en Limousin dans le petit département de la Corrèze (19)
Je suis quelqu’un de très connecté, et très présent sur mon téléphone, tablette et pc tous les soirs.
N’hésitez pas à m’écrire, j’adore parler et échanger sur tous les sujets que j’ai pu énoncer supra !
Merci à toute l’équipe pour ce travail acharné que vous faites au quotidien. C’est un réel plaisir d’être désormais membre officiel
Moggoa