Je n'étais pas actif, je regardais simplement les différentes collections et me renseignais sur les news/leaks.
Mon histoire avec les cartes est assez longue mais pour faire court :
- J'ai eu mes premières cartes à 6 ans
- J'ai commencé la vraie collection au collège
- J'ai perdu ça de vue au lycée parce que je ne me voyais plus demander des boosters et des coffrets pour des cadeaux et je préférais mettre mon argent de poche ailleurs...
- J'ai repris furtivement en 2020 mais je me suis rendu compte que ça coûtait cher tout ça

- La mode de 2021 m'a frustré, j'avais l'impression que les gens découvraient ça 10 ans après moi mais sous l'unique prisme de la tendance et de la hype autour du prix parfois délirant de certaines cartes, boosters, etc.
- C'est aujourd'hui, travaillant maintenant et ayant un salaire

Pour me présenter cette fois-ci, je suis Skii, j'ai 21 ans et mes deux Pokémon préférés sont Lucario et Lugia (j'envisage de me tatouer Lugia sur le bras mais j'attends encore un peu

Pokémon Diamant est mon jeu préféré de la licence, et DP est certainement aussi mon bloc préféré concernant les cartes !
Au delà de Pokémon, j'aime manger des sushis, boire des cocktails, écouter de la musique, sortir, voyager

Je suis actuellement en train de recenser toute ma collection (grâce au superbe gestionnaire que propose le forum

Je souhaite aussi acheter beaucoup de cartes ici pour compléter le plus efficacement possible mes séries !
Hâte de découvrir la commu et d'échanger des cartes avec vous !