Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume et je suis fan de pokémon depuis ma tendre et lointaine enfance. Je me suis remis à jouer lors du confinement aux version bleu et rouge sur ma vieille game boy color et pas plus tard qu'hier, dans le grenier de mon père je suis tombé sur ma collection de cartes de ma jeunesse. Ce qui explique ma présence ici. J'ai envie de développer ma collection et discuter avec d'autres fans.
Merci pour l'accueil.
Stranger
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Stranger
Bonjour Stranger et bienvenue parmi nous. 
C'est une très jolie découverte que tu as dû faire là !

C'est une très jolie découverte que tu as dû faire là !
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue 
Trop bien de retrouver ainsi une vieille collection

Trop bien de retrouver ainsi une vieille collection

Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue
Une petite trouvaille qui va remettre le pied à l'étrier.
J'espère que tu trouveras toutes les infos ici. La communauté des fans est super sympa, tu devrais te plaire parmi nous.
Bonne découverte du site et du forum.
Oh mais j'y pense, ceci pourra t'aider, ce sont le guides qui pourront te... guider. Ouais ben c'est le principe en fait.
viewforum.php?f=71
A bientôt.
Une petite trouvaille qui va remettre le pied à l'étrier.
J'espère que tu trouveras toutes les infos ici. La communauté des fans est super sympa, tu devrais te plaire parmi nous.
Bonne découverte du site et du forum.
Oh mais j'y pense, ceci pourra t'aider, ce sont le guides qui pourront te... guider. Ouais ben c'est le principe en fait.

viewforum.php?f=71
A bientôt.
Bienvenue, au plaisir d'échanger sur le forum 
La nostalgie est une très belle sensation

La nostalgie est une très belle sensation

Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom