Salutations !
Hé mais ça fait quelques jours qu'on s'était pas vu ! Vous étiez passés où ? Que je vous reprenne pas à nous faire des infidélités avec le TCG Digimon.
Si en Occident nous avons le plaisir d'avoir des cartes de ligue sous forme de reprint avec un petit stamp, au Japon les participants reçoivent un joli booster (rose pour ces cartes de ligue) avec quelques nouvelles cartes !
Et les prochaines ont été révélées, je ne vous fais pas attendre, les voici :
Notez d'ailleurs que la carte Parc Paisible est LE parc que l'on voit sur environ 45767247 cartes du bloc Épée & Bouclier et qui a enfin sa propre carte !
Une carte supplémentaire est offerte à part, il s'agit d'un reprint avec un effet reverse dessus :
Généralement ces cartes finissent à l'arrache dans nos extensions (coucou Destinées Radieuses et sa salade de fruits) ou en coffret pour les V (coucou Simiabraz random coffret V).
Et voilà pour le moment, la suite bientôt !
À bientôt !
[JP] Les nouvelles cartes de ligue japonaises !
Modérateur : La Rédaction
[JP] Les nouvelles cartes de ligue japonaises !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !

- Maitre des Dragons
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [JP] Les nouvelles cartes de ligue japonaises !
Maraiste incroyable uu Pokémon oublier qu'il mettent en ultra lesgo

- Bulbi95
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
J'aime bien le Pandespiègle 

Sur quelles cartes au juste ? ^^Notez d'ailleurs que la carte Parc Paisible est LE parc que l'on voit sur environ 45767247 cartes du bloc Épée & Bouclier et qui a enfin sa propre carte !

La liste serait longue, il y en a dans quasiment toutes les extensions, mais voici quelques exemples :
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !

Bonjour,
Merci à vous pour ces exemples. Je vais essayer de trouver la liste complète.
Voir ici mon site web https://www.astrologie-et-voyance.com/
- Grostef76
- Membre
- Magasin :
Avec les enfants, on a passé une soirée à feuilleter les albums d'épée et bouclier à la recherche des illustrations de ce parc.
On a cherché 5 marqueurs: l'étang, les lampadaires, le dallage caractéristique, les bancs et les pots de fleurs. On a gardé les cartes qui en ont au moins 3.
Voici celles qu'on a trouvées dans nos cartes:
EB01: 152
EB02: rien (idem en 3.5 et 4.5)
EB03: 27, 73, 86
EB04: 57
EB05: 34, 55
EB06: 59
EB07: 32, 79, 136 et 175?
EB08: 150 et 63, qui répond à celle de PoGo, selon une autre perspective
EB09: 3, 70
EB10: 189
PoGo: 63
EB11: 70, 149
J'ai volontairement évité de mettre les noms et les illustrations. Ca vous laissera le plaisir de la recherche et, qui sait, de mettre la liste à jour.
On a cherché 5 marqueurs: l'étang, les lampadaires, le dallage caractéristique, les bancs et les pots de fleurs. On a gardé les cartes qui en ont au moins 3.
Voici celles qu'on a trouvées dans nos cartes:
EB01: 152
EB02: rien (idem en 3.5 et 4.5)
EB03: 27, 73, 86
EB04: 57
EB05: 34, 55
EB06: 59
EB07: 32, 79, 136 et 175?
EB08: 150 et 63, qui répond à celle de PoGo, selon une autre perspective
EB09: 3, 70
EB10: 189
PoGo: 63
EB11: 70, 149
J'ai volontairement évité de mettre les noms et les illustrations. Ca vous laissera le plaisir de la recherche et, qui sait, de mettre la liste à jour.