Bonjour, j’ai créé un compte principalement pour le gestionnaire de collection, mais pourquoi ne pas en profiter pour me présenter ?
Je ne promets pas d’être actif sur le forum cependant, et je n’ai aucun réseau social (un compte Discord inactif seulement)
C’est pas original du tout mais je vais répondre simplement aux questions du questionnaire !
Notez aussi que je ne sais pas vraiment utiliser les forums alors ça va manquer de mise en page…
Mon but est principalement de collectionner les évolis, évolitions, et les cartes de Milobellus. Ça fait seulement 10 espèces de pokémon, oui. Je cherche tout, des plus communes aux plus rares. Je peux échanger mais j’ai peu de cartes pour le moment car je ne veux pas dépenser d’argent. J’ai une tonne de cartes Magic si ça intéresse, je peux m’en débarasser contre du Pokémon.
Bonjour ?
Wagwan!
Comment ça va ?
Bien et toi ?
Comment t'appelles-tu ?
« Mots Doux » ou « Mohdoo » pour les anglais.
Quel âge as-tu ?
À peu près 20 ans. J’aimerais être immortel.
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ?
Je suis un Absolu. Un mec quoi.
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…)
France métropolitaine, dans les montagnes.
Ta taille ?
Moyenne.
Ton poids ?
Faible.
Du poids à perdre ?
Ça ira merci.
Du poids à prendre ?
Je vous le laisse, vraiment inutile d’insister.
Ton emploi / Tes études ?
Informatique, pas encore décidé mais probablement 3D/réalité virtuelle.
J’ai des bases en intelligence artificielle et c’est passionnant.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ?
Agrume. En vrai je préfère la limonade pure.
Quel est ton Pokémon préféré ?
Attention avis très original… Milobellus. Je pleure chaque soir quand je repense à ce Milobellus shiny SH7 trouvé en booster quand j’étais petit, et que j’ai échangé comme un con à la récré.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ?
La quatrième. Mais toutes ont au moins un pokémon que je trouve génial. Prenez Tutétékri. TUTÉTÉKRI. Ou Dratatin. DRATATIN. C’est du génie.
Feu ou Eau ?
Eau du coup ! Même si je dis pas non à ce Milobellus espèce delta Feu.
Quelle est ta pire phobie ?
Perdre du travail en cours ou terminé.
Ton jeu vidéo préféré ?
Celeste, heu non Super Mario Bros. U, heu non plutôt Super Meat Boy, et vous ai-je parlé de The End is Nigh ? Fan de plateforme 2D quoi…
Ta console préférée ?
Joueur PC ici. Mais je dirais la 3DS parce que même dix ans après j’ai l’impression qu’elle sort du futur.
Ton jeu de société préféré ?
J’ai eu une longue histoire d’amour avec Magic mais maintenant je ne sais plus quoi faire de mes kilos de cartes. En ce moment j’aime beaucoup le jeu de plateau Dune Imperium.
Ton "machin" comestible préféré ?
Crêpes. La recette de Helltaker.
Ton "machin" buvable préféré ?
Limonade ? Faut qu’elle soit de grande qualité, à force je sais dire si une limonade est bien ou pas.
Ton sport préféré ?
Nager… nager sans but, ça me manque.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ?
Ashbury, dont l’album Endless Skies m’a enchanté dès la première écoute.
Ta chanson / musique préférée ?
Comme tout le monde je pourrais parler des heures des musiques que j’aime… Je vais citer “Vivaldi, violin sonata Op. 2 No. 1 in G minor R27” pour faire l’original.
Le sentiment le plus beau qui existe ?
L’amour-euh. Surtout l’amour quand la personne qu’on aime rentre et se pose, et qu’on est aux petits soins.
Le sentiment le moins beau qui existe ?
La culpabilité, qui nous pousse parfois à faire pire en essayant de réparer une erreur, ou qui nous ronge des années pour des choses inutiles.
Pas trop long ce questionnaire ça va ?
Tranquille.
T'as souvent du temps à perdre ?
Nan, mais je hais m’ennuyer, et c’est le cas aujourd’hui.
La meilleure odeur à sentir ?
L’odeur de la pluie quand il fait chaud, l’odeur de lavande, l’odeur de certaines personnes… Ça dépend du contexte hein…
Ton occupation préférée le week-end ?
Travailler sur des idées et des projets perso.
Ce dont tu es le plus fier ?
Rien encore, mais si un jour je réussis à avancer mes idées je pourrai peut-être être fier.
Pourquoi l'univers ?
Je sais pas, mais certainement pas pour se faire la guerre entre nous.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ?
Omnivore. Ça me dérange pas de manger végé pendant longtemps, et ça me dérange de manger de la viande à chaque repas.
Heure du dodo habituelle ?
22 h. Je hais ne pas dormir avant minuit.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ?
Dites donc votre questionnaire il va pas un peu loin ? Je cherche surtout la capacité à comprendre mes délires philosophiques et réflexions rêveuses.
Ton principal trait de caractère ?
Les pieds ne touchent plus la terre.
La tête part dans les étoiles.
L’esprit est perdu au bord d’un cercle infini.
Ton principal défaut ?
Je retourne toute colère ou frustration envers moi-même. « Tout est ma faute. »
Ton tic/toc/manie ?
Rien de spécial.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ?
Je me contenterais de l’écouter parler. On aime parler de nos passions en premier quand on se présente, nan ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ?
Droitier, mais quel rapport avec les cartes Pokémon ?
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ?
Trop cool, mais le bruit m’empêche de dormir.
Quel est ton plus beau rêve ?
Alors une nuit j’ai rêvé d’un mariage entre un ange et un démon, et c’était à la fois la plus belle fête et les plus beaux lieux que j’ai vus en rêve.
J’aime bien noter dans un carnet mes rêves qui valent la peine de se souvenir.
Quel est ton plus grand malheur ?
Genre, mon plus grand malheur qui m’est arrivé, ou que je redoute d’arriver ?
J’vais pas raconter ma vie et mon passé tro dark non plus…
À quoi penses-tu en te levant le matin ?
« Et merde, encore une journée avec plein de trucs à faire… »
Je me réveille rarement de bonne humeur. Heureusement ça s’améliore vite en sortant du lit.
De quelle couleur est ta chambre ?
Carmin. J’aime pas trop, c’est trop aggressif.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ?
Je suis un maniaque du rangement.
Quelle matière détestes-tu à l'école ?
Les cours d’anglais dans une formation dispensée entièrement en anglais.
Comment as-tu découvert Pokécardex ?
Je sais plus, mais je connais depuis que je suis gamin et que je cherchais des cartes pokémon.
Il est pas trop long ce questionnaire ?
Vous m’avez temporairement désennuyé, merci beaucoup !
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ?
C’est l’heure d’aller manger, cool.
Une question supplémentaire ?
Allez une dernière pour la route.
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Q. : « Pi, pika, pika pi, pi ? »
R. : Évo, évoliii ! ~
Présentation de Mots Doux
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Mots Doux
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus. Je cherche aussi toute carte Dresseur où un de ces pokémons apparaît sur l’image (par exemple Poké Enfant compte).
Re: Présentation de Mots Doux
Salut Mots Doux,
Soit le bienvenue sur Pokécardex, tu va voir que le site est formidable
Soit le bienvenue sur Pokécardex, tu va voir que le site est formidable

échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203,Fouguri, macabeyleo, gueddes, Val7472, BlackyuS,Didiwa2a
échange en cours :
échange en cours :
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Super présentation 
Bienvenue Mots Doux !

Bienvenue Mots Doux !
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Même si tu vises peu de Pokémon, c'est une collection compliqué à faire pour certaines cartes. Tu cherches que du FR? Ou vraiment toutes les cartes existantes de tes Pokémon préférés?
A bientôt et bonne visite des magasins des membres pour trouver ton bonheur. N'hésites pas à saisir tes recherches/possessions ça aidera les membres à te proposer des cartes.
Même si tu vises peu de Pokémon, c'est une collection compliqué à faire pour certaines cartes. Tu cherches que du FR? Ou vraiment toutes les cartes existantes de tes Pokémon préférés?
A bientôt et bonne visite des magasins des membres pour trouver ton bonheur. N'hésites pas à saisir tes recherches/possessions ça aidera les membres à te proposer des cartes.
Merci de votre accueil ! ^^

La langue importe peu, et c’est un peu au feeling, par exemple je suis content d’avoir un Évoli McDonald parce que son foil est différent, même si j’ai déjà cet artwork dans une autre version.
Le souci c’est qu’en dehors des cartes que je recherche, je n’ai rien (le contenu de 3 boosters Astres Radieux, aucune ultra rare) d’intéressant à échanger. Donc je vais commencer par chercher dans les communautés de mon coin si des gens sont prêt à échanger du Pokémon contre du Magic, mais j’ai peu d’espoir.
Au plaisir de vous croiser sur le forum (je ne compte pas être très présent mais je lis les news) !
Pour le moment je collectionne à l’artwork, donc je cherche à obtenir des cartes avec des illustrations que je n’ai pas. Je sais que les évolitions sont parfois chères, comme les VMax, mais il en existe tellement que je vais déjà bien m’amuser à chercher les communesMême si tu vises peu de Pokémon, c'est une collection compliqué à faire pour certaines cartes. Tu cherches que du FR? Ou vraiment toutes les cartes existantes de tes Pokémon préférés?

La langue importe peu, et c’est un peu au feeling, par exemple je suis content d’avoir un Évoli McDonald parce que son foil est différent, même si j’ai déjà cet artwork dans une autre version.
Le souci c’est qu’en dehors des cartes que je recherche, je n’ai rien (le contenu de 3 boosters Astres Radieux, aucune ultra rare) d’intéressant à échanger. Donc je vais commencer par chercher dans les communautés de mon coin si des gens sont prêt à échanger du Pokémon contre du Magic, mais j’ai peu d’espoir.
Au plaisir de vous croiser sur le forum (je ne compte pas être très présent mais je lis les news) !
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus. Je cherche aussi toute carte Dresseur où un de ces pokémons apparaît sur l’image (par exemple Poké Enfant compte).
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur pokécardex. 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!