[Vente/échange] Ultras, coffret la voie du maître et codes online disponibles
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Vente/échange] Des displays SL 9 et SL 10 neufs/ scellés contre E/B 7 (display ou tripacks)
Encore un échange de qualité avec une personne de confiance ! 

Re: [Vente/échange] Des displays SL 9 et SL 10 neufs/ scellés contre E/B 7 (display ou tripacks)
Gros achats réalisé avec Papa de Lucas et franchement rien a dire juste parfait je recommencerai sans hésiter 

Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340, NineReflex, MrBraxer, NbaSeb (x2), Carboon33
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340, NineReflex, MrBraxer, NbaSeb (x2), Carboon33
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
-
- Membre
- Magasin :
Encore un Super achat réalisé chez papa de Lucas.
Merci bcp.
Merci bcp.
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Un grand merci à vous tous, c'est un réel plaisir d'échanger avec des vrais collectionneurs.
Doubles de E/B 7 à venir bientôt, on a un bon lot de codes de E/B 7 disponible!
cordialement
Doubles de E/B 7 à venir bientôt, on a un bon lot de codes de E/B 7 disponible!
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
De l'échange de qualité sur de l'item pas comme les autres ! Encore un super moment, merci ! 

- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente/échange] Ultras, coffrets la voie du maître, codes EB 7 et display SL 10 scellé
MAJ de nos ultras en double après l'ouverture de E/B 7
On a aussi un bon lot de codes de E/B 7 dispo.
Et on cherche encore beaucoup de ultras de E/B 7, n'hésitez pas à nous faire des propositions d'échange.
Le 1/2 display SL 10 neuf/ scellé qu'on a peut aussi être utiliser à échanger contre des alternatives de E/B 7
merci
cordialement

On a aussi un bon lot de codes de E/B 7 dispo.

Et on cherche encore beaucoup de ultras de E/B 7, n'hésitez pas à nous faire des propositions d'échange.
Le 1/2 display SL 10 neuf/ scellé qu'on a peut aussi être utiliser à échanger contre des alternatives de E/B 7

merci

cordialement

Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- Guiguess67
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Vente/échange] Ultras, coffrets la voie du maître, codes EB 7 et display SL 10 scellé
Echange avec Papa de Lucas effectué sans soucis. Comme les autres avant moi, je recommande chaudement
.

Accomplissement du Pokédex :
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Re: [Vente/échange] Ultras, coffrets la voie du maître neufs et codes EB 7
Super échange avec PapadeLucas, top à refaire ! 

- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Bonnes fêtes et bonne année à tout le monde!
MAJ de nôtre liste d'ultras, on a aussi des codes E/B 7 dispo.
On cherche encore pas mal d'ultras d'évolution céleste (FA, dresseurs, alternatives) , n'hésitez pas à nos faire signe
bien cordialement

On cherche encore pas mal d'ultras d'évolution céleste (FA, dresseurs, alternatives) , n'hésitez pas à nos faire signe

bien cordialement

à éviter:
à éviter:
Achat effectué avec succès 
Au plaisir de refaire affaire avec vous
Transaction un peu lente (de mon côté) mais très satisfait de la finalité

Au plaisir de refaire affaire avec vous
Transaction un peu lente (de mon côté) mais très satisfait de la finalité

Nouvel achat réalisé auprès de Papa de Lucas. Parfait comme à chaque fois 

Echange(s) en cours:
Achat en cours:
Vente en cours:
Achat en cours:
Vente en cours:
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente/échange] Ultras stars étincelantes, coffrets la voie du maître neufs et codes EB 9
Merci à vos deux pour ces belles échanges/ ventes, à refaire!
MAJ de notre liste d'ultras avec des nouveautés pour la série stars étincelantes[/b]
Si vous cherchez à) compléter EB9 (et les autres séries du bloc EB) on a un joli stock de doubles de EB9 toutes raretés confondues (communes, peu communes, rares et holos)!
N'hésitez pas à nos envoyer votre liste de recherche, on pourra bien vous aider!
On a un bon lot de codes de stars étincelantes et d'évolutions céleste à vendre.
En autre voici quelques cartes du set de base/ premiers blocs à l'échange/ vente. Si vous souhaitez des photos individuels recto/ verso n'hésitez pas à nous envoyer un petit mp.
On a d'autres...
https://ibb.co/yFc79XJ
Merci et à bientôt
Bien cordialement

MAJ de notre liste d'ultras avec des nouveautés pour la série stars étincelantes[/b]

Si vous cherchez à) compléter EB9 (et les autres séries du bloc EB) on a un joli stock de doubles de EB9 toutes raretés confondues (communes, peu communes, rares et holos)!

N'hésitez pas à nos envoyer votre liste de recherche, on pourra bien vous aider!

On a un bon lot de codes de stars étincelantes et d'évolutions céleste à vendre.

En autre voici quelques cartes du set de base/ premiers blocs à l'échange/ vente. Si vous souhaitez des photos individuels recto/ verso n'hésitez pas à nous envoyer un petit mp.

On a d'autres...
https://ibb.co/yFc79XJ
Merci et à bientôt
Bien cordialement

à éviter:
à éviter:
- Nathgoupelin
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Vente/échange] Ultras stars étincelantes, coffrets la voie du maître neufs et codes stars étincelantes disponibles
Super premier échange avec Papa de Lucas, bonne communication et merci beaucoup pour les cartes bonus !
Je recommande.
Je recommande.
Nathgoupelin
Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
- Quentinusdu06
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente/échange] Ultras stars étincelantes, coffrets la voie du maître neufs et codes stars étincelantes disponibles
Encore une transaction réalisée avec succès
N'hésitez pas à venir faire avec lui ! Communication au top, il m'a réservé des items qu'il ne s'est pas désisté à acheter au dernier moment et ça fait bien plaisir
A bientôt une nouvelle transaction

N'hésitez pas à venir faire avec lui ! Communication au top, il m'a réservé des items qu'il ne s'est pas désisté à acheter au dernier moment et ça fait bien plaisir

A bientôt une nouvelle transaction

Vendeur Pro de cartes Pokémon
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste là
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex

Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste là
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
- Nionis
- Membre
- Magasin :
Achat qui c'est très bien passé, très bonne communication avec quelqu'un de très agréables, merci encore et à bientôt pour de nouvelles transactions 

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
merci pour ton mot, effectivement, j'avais oublier de t'en laisser un alors merci pour tout, c'est encore parfait, un plaisir de remettre ça et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Bonjour
Avec un peu de retard un grand merci à tous pour ces derniers échanges et l'excellente communication qui va avec!
C'est toujours un plaisir d'aider les collectionneurs de la communauté!
Bien cordialement

Avec un peu de retard un grand merci à tous pour ces derniers échanges et l'excellente communication qui va avec!

C'est toujours un plaisir d'aider les collectionneurs de la communauté!

Bien cordialement

à éviter:
à éviter:
Bonjour,
Un achat brillamment réussi avec ce membre, la communication au top, l'écoute irréprochable, l'envoi et l'état des cartes parfait !
Rien à redire, je recommande vivement
Un achat brillamment réussi avec ce membre, la communication au top, l'écoute irréprochable, l'envoi et l'état des cartes parfait !
Rien à redire, je recommande vivement

- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente/échange] Ultras, coffret la voie du maître et codes online disponibles
Merci pour ce joli commentaire qui fait bien plaisir!
C'est toujours super les rencontres dans la communauté!
bien cordialement et à bientôt

C'est toujours super les rencontres dans la communauté!
bien cordialement et à bientôt

Dernière modification par Papa de Lucas le 03 nov. 2022, 18:43, modifié 1 fois.
à éviter:
à éviter:
Bonjour,
Je ne peux que reprendre les précédents avis et recommander les yeux fermés ce collectionneur !
Ce fut un réel plaisir d'échanger avec toi, les cartes sont parfaites et la communication est très bien passé entre nous. Les petits bonus en plus font toujours plaisir
A quand la carte de fidélité ! Que je la glisse dans mon porte feuille !
A très vite alors.
Pleins de bonheurs en direction de chez vous
Je ne peux que reprendre les précédents avis et recommander les yeux fermés ce collectionneur !
Ce fut un réel plaisir d'échanger avec toi, les cartes sont parfaites et la communication est très bien passé entre nous. Les petits bonus en plus font toujours plaisir

A très vite alors.
Pleins de bonheurs en direction de chez vous

Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon 

- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente/échange] Ultras, coffret la voie du maître et codes online disponibles
Un grand merci et une belle rencontre!
à refaire les yeux fermés!!!
et à très bientôt
bien cordialement

à refaire les yeux fermés!!!

et à très bientôt

bien cordialement

à éviter:
à éviter:
Bien le bonjour,
Deuxième transaction en main propre toujours parfaite .
Comme d'habitude, très joli lot et une bonne grosse discussion de passionnés sous le soleil.
A refaire les yeux fermés !
Encore merci à toi.
Belle journée
Deuxième transaction en main propre toujours parfaite .
Comme d'habitude, très joli lot et une bonne grosse discussion de passionnés sous le soleil.
A refaire les yeux fermés !
Encore merci à toi.
Belle journée

- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour
Premier achat chez Papa de Lucas, mais sans doute pas le dernier. Cartes, emballage, bonus, tout est nickel et apprécié. Merci !
Premier achat chez Papa de Lucas, mais sans doute pas le dernier. Cartes, emballage, bonus, tout est nickel et apprécié. Merci !

Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
merci à vous deux pour ces belles échanges et des belles discussions toujours riches et inéressantes!!!
à refaire de toute urgence, c'est super de se trouver entre des passionnées respectueux et bienveillants!
à très bientôt

à refaire de toute urgence, c'est super de se trouver entre des passionnées respectueux et bienveillants!

à très bientôt

à éviter:
à éviter:
C'est encore moi ! 
Un troisième lot, une troisième grande réussite !
C'est toujours un plaisir d'échanger avec un passionné comme le Papa du Lucas. Même les enfants l'apprécie !
Un très grand merci à vous deux !
A l'année prochaine et bonnes fêtes !
Bon dimanche.

Un troisième lot, une troisième grande réussite !
C'est toujours un plaisir d'échanger avec un passionné comme le Papa du Lucas. Même les enfants l'apprécie !

Un très grand merci à vous deux !
A l'année prochaine et bonnes fêtes !

Bon dimanche.