J'ai un petit conseil à vous demander.
Je suis à court d'argent, et ce que je ne voulais jamais faire devient pourtant une évidence (non attendez, restez, je ne vais pas lancer de cagnotte
Je vais vendre mes Dracaufeu de valeur, que j'ai mis 15 ans à trouver
Je suis dégouté, mais Covid, perte de boulot, factures, besoin d'un nouveau départ, tout ça tout ça...
Je m'arrange toujours pour vendre mes cartes à bon prix, le plus souvent possible sous le prix du marcher, sans les faire expertiser.
Je n'ai jamais procédé à une expertise, mais je voulais le faire depuis un petit bout de temps, mes portfolio ultra pro ayant tendance à vriller les cartes et laisser des petits points à l'arrière.
Du coup, j'hésite entre plusieurs services, notamment PSA et Cardmarket.
Je n'entends pas que du bien de PCA depuis trop longtemps, et ils ont l'air ultra sévères (beaucoup trop à mon goût) dans la notation des Dracaufeu.
Cardmarket me semble plus raisonnable, mais le problème est le remboursement maximum de l'assurance en cas de problème.
Envoyer 10 cartes (dont un Dracaufeu set de base ed1, un Obscur et un Star) puis risquer de les perdre, et batailler pour toucher 500€ de dédommagement, ça me fait peur.
Avez-vous des expériences de mauvais retours, ou des astuces concernant les envois à me conseiller?
En France, PCA pèse plus pour l'instant, mais Cardmarket est réputé pour être une valeur sûre.
Que me conseillez vous?
Merci d'avance