Du coup quand tu as un Pokémon en double tu sélectionnes la carte que tu préfères entre les deux, c'est ça ?
J'hésite à me faire une collection de ce style avec du japonais.

Modérateur : Equipe Modératrice
Du coup quand tu as un Pokémon en double tu sélectionnes la carte que tu préfères entre les deux, c'est ça ?
Oh wow. C'est vraiment abusé là quand même.cyberxander a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:54 Tiens, une première pour moi aujourd'hui, réception d'une pokébox Voltali commandée sur Amazon aujourd'hui. Pas de blister, pas de carte promo, 2 boosters manquants.
Le carton était nickel donc ça a été volé pendant la préparation...
Oui alors un retour où la personne a gardé 2 boosters pesés...Arkane a écrit : ↑24 nov. 2021, 22:06Oh wow. C'est vraiment abusé là quand même.cyberxander a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:54 Tiens, une première pour moi aujourd'hui, réception d'une pokébox Voltali commandée sur Amazon aujourd'hui. Pas de blister, pas de carte promo, 2 boosters manquants.
Le carton était nickel donc ça a été volé pendant la préparation...![]()
Alors en fait je regarde tout les scans de chaque pokemon sur pokecardex puis j'en sélectionne une (ma préférée), je fais un screen de la carte, je met en carte rechercher dans mon magasin sur le site et puis comme je suis fou et maniaque j'ai créé un fichier Excel avec tout les détails (n°pokedex, nom, série, n°carte, possédée, etc etc )
C'était un vendeur sérieux ? La seule fois où j'ai eu similaire c'était en brocante, avec des boosters sans rare. Enlever carrément le booster, ils se cachent même plus de l'escroquerie. Surtout que 2 boosters avec une ultra sur 4, ça aurait été le jackpotcyberxander a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:54 Tiens, une première pour moi aujourd'hui, réception d'une pokébox Voltali commandée sur Amazon aujourd'hui. Pas de blister, pas de carte promo, 2 boosters manquants.
Le carton était nickel donc ça a été volé pendant la préparation...
Moi les collections qui me soulent comme règne de glace, je fais toutes les cartes hors full art. Puis plus tard, bien plus tard, quand d'autres extensions sortes, je regarde le prix des full art et je prend celles qui sont pas cher... Puis petit à petit je me retrouve avec pratiquement le full set (sur style de combat j'ai fait comme ça, me manque les 2 alternatives PingoleonV et TyranocifV)Crustabri a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:31 Vous avez des idées d'alternatives à la collection des extensions ?
Vu que cela devient de plus en plus compliqué ( et cher), je me demandais la difficulté des collections suivantes :
- Tous les pokemon d'une génération dans la version la plus rare ( secret exclu)
- Tous les champions d'arène FA
- Tous les dresseurs FA
C'est plus compliqué vu que c'est que de l'unité, mais d'un autre côté la plupart doivent se trouver à 5-10€ ( soit le prix d'un booster ou un peu plus, sauf erreur de ma part).
D'autres idées de collections ?
Le vendeur c'est Amazon, ça ne vient pas du marketplace. Soit c'est un retour d'un acheteur peu scrupuleux, soit ça a été volé lors de la préparation de la commande...Crustabri a écrit : ↑25 nov. 2021, 20:34C'était un vendeur sérieux ? La seule fois où j'ai eu similaire c'était en brocante, avec des boosters sans rare. Enlever carrément le booster, ils se cachent même plus de l'escroquerie. Surtout que 2 boosters avec une ultra sur 4, ça aurait été le jackpotcyberxander a écrit : ↑24 nov. 2021, 21:54 Tiens, une première pour moi aujourd'hui, réception d'une pokébox Voltali commandée sur Amazon aujourd'hui. Pas de blister, pas de carte promo, 2 boosters manquants.
Le carton était nickel donc ça a été volé pendant la préparation...![]()
seulement s'il y a une ultra en jeu parce que faut être honnête, pour le reste, ce n'est pas très rentable...
C'est très probablement une impression...
J'ai l'impression que les influenceurs se sont calmés , tu as aussi les achats en masses sur célébration et enfin des gens qui se sont réveillés pour la série 25 ans et qui se réveilleront que pour les 30 ans (coucou ) .
Hoopa en janvier d'après plusieurs boutiques. En France.
Si vous ne faites pas de paiement leboncoin ou paiement lors de remise en main propre, laissez tomber il y a forte chance que se soit une arnaque.