Boitier PCA

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

princepokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Boitier PCA

Message par princepokemon »

Bonjour tout le monde. :)

J'ai des cartes que j'avais fait grader il y a quelques années chez pca avec leur ancien boitier (code barre).
Suite à a futur achat immobilier, je souhaite donc vendre une partie de ma collection....
Ma question est de savoir si la valeur diffère entre les anciens et les nouveaux boitiers.

En grand merci par avance.

:D :D
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Boitier PCA

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Hello.

La réponse est oui.
Malheureusement, les errances éthiques de la société à ses débuts ont entachés les notes de plusieurs cartes et surtout de la génération carte "code barré".
Il y a donc une vraie défiance sur ces cartes quand elles arrivent en vente et mécaniquement, le prix baisse.
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Magasin :

Re: Boitier PCA

Message par TheBestofMGS4 »

je rejoins ce que dis Fatkevv, effectivement une ancienne étiquette sera toujours moins cotée.
PCA regrade gratuitement les anciennes étiquettes, mais vu leur délais actuel, et la qualité du SAV.... je deconseille de les renvoyer actuellment
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Répondre