Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
On se retrouve pour parler une fois de plus de cartes venant de la série la plus attendue de l’année : s8a qui célèbre les 25 ans de Pokémon.
Ainsi, Reshiram a été révélé pour la série et une réédition de Mewtwo EX de Destinées Futures sera elle dans les booster promo. Voici les cartes :
Reshiram Vent Brûlant : Cette attaque inflige 20 dégâts à chaque Pokémon de Banc de votre adversaire. (N’appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.) Flamme Noire : 80+. Si Zekrom est sur votre Banc, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Mewtwo EX X Ball : 20x. Inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d’Energies attachées à ce Pokémon et au Pokémon Défenseur. Psykoforce : 120. Défaussez une Energie attachée à ce Pokémon.
C’est la fin pour cette news, la bonne journée et à bientôt !
Très jolies les cartes mais bizarrement la série des 25 ans ne me hype pas plus que ça
les cartes rééditées c'est pas trop mon délire...je préfère les versions originales ^^ (je fais ma vieille puriste )
N'attends pas que l'orage passe, apprends à danser sous la pluie.
c'est clair!!! je me demande sur quels critères se basent ceux qui choisissent les cartes qui seront dans le set des 25 ans...y avait carrément mieux à faire...