Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
je suis francoise 58 ans j ai retrouve deux classeurs de pokemons dans mon armoire j ai envie de vendre les cartes de 1995 a 2000 et autres alors j espere que ca ira il y a des petites chosed que je ne comprends pas j aurai besoin d aide erci a vous d etre la. A tres vite donc
Bonjour oui plein de question sur des cartes que je ne vois nul par j zi trie deja c etait long yen a tellement wLes cartes avec des ronds sont i utiles il parait et j ai vu que les energies certaines sont valables de 1999 a m a etonne. J ai des cartes qui n ont meme pas de sigke rond losa'ge etc rien de 1995 sont elles valables? Et tant d autres questions.
Francoise a écrit : ↑29 août 2021, 10:24
Bonjour oui plein de question sur des cartes que je ne vois nul par j zi trie deja c etait long yen a tellement wLes cartes avec des ronds sont i utiles il parait et j ai vu que les energies certaines sont valables de 1999 a m a etonne. J ai des cartes qui n ont meme pas de sigke rond losa'ge etc rien de 1995 sont elles valables? Et tant d autres questions.
viens me voir en Message priver Si tu peux m'envoyer des photos
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense que Pokemania000 a déjà dû vous aider sur plusieurs points mais au cas où, posez vos questions dans un topic où en message privé.
A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici