Bonjour
je voudrais avoir un avis sur ce site https://pokecard.fr/ si quelqu'un a déjà commander car les prix son vraiment très bas pour des display
merci par avance
Avis site achat carte
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Avis site achat carte
Arnaque à 100% => pas de CGV, pas de contact
En ce moment ce genre de site d'arnaque pulule.
Dis-toi qu'un display à ce prix, cela n'existe que dans les vides greniers (vendu par un ancien qui tenait un bar/tabac).
En ce moment ce genre de site d'arnaque pulule.
Dis-toi qu'un display à ce prix, cela n'existe que dans les vides greniers (vendu par un ancien qui tenait un bar/tabac).
- pokegourou
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour,
Je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site. Pas de mentions légales ni de conditions générales de vente, ni de contact, en fait il y a rien.
Des tarifs bidons et incompréhensibles. C'est un site fake, qui va attraper quelques pigeons puis fermer pour refaire surface sous un nouveau nom.
"Au cours des années nous avons reçus plus de 8000 avis clients avec une moyenne global de 4.7/5
"
Ils sont de plus en plus créatifs...
Je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site. Pas de mentions légales ni de conditions générales de vente, ni de contact, en fait il y a rien.
Des tarifs bidons et incompréhensibles. C'est un site fake, qui va attraper quelques pigeons puis fermer pour refaire surface sous un nouveau nom.
"Au cours des années nous avons reçus plus de 8000 avis clients avec une moyenne global de 4.7/5

N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 
Je connais pas du tout, mais le design du site, les fautes de français tout comme le prix des displays me font croire à une arnaque (display dans une autre langue ou non envoyée ?). Ou alors pour 45€ t'as un booster et non une display vu comme la description des produits est floue, et encore. A fuir d'après moi
Echange réussi avec : pikapika59 ; DixtyKetsuekiLM ; Blue Umbreon ; Healthy ; Uguruth
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2
Fan du type
Set de base et collec de Prisme étoile complétés !
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2
Fan du type

Set de base et collec de Prisme étoile complétés !
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Le site a été créé il y’a deux semaines selon https://www.scamadviser.com/check-website/pokecard.fr
Ca allair de l’arnaque
Ca allair de l’arnaque
je me disais bien des tarif aussi peu élevé etais de l'arnaque , mais dans le doute je demande
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse