Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Avec Léo nous sommes en quête de terminer Destinées Radieuses et je suis tombé sur ce lot.
Voici le contenu du lot:
2 Box Blancoton vides
250 cartes communes/unco/reverses
29 codes non utilisés
19 cartes V / Shiny / Vmax / Full Art / Promos / Gold ( protégées sous sleeve et toploader )
flambino sv015
ouistempo sv004
polthégeist sv053
berserkatt sv087
nigosier sv030
wimessir v
pikachu v
metamorph v
gorythmic v
lokhlass v
yveltal amazing
nostenfer vmax 045 x2
blancoton v swsh084 x4
alba minçalor 067
éthernatos v sv121
J'ai vu le lot, tout est officiel, la personne en demande 150€, est-ce un bon prix ou c'est trop cher?
Merci à vous de m'aider, je dois confirmer à la personne si je prends le lot, au mieux dans la journée sinon demain matin.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
alors, je te donne mon avis...ce lot ne vaut pas plus de 100€, il faut savoir que les V, Vmax classiques ne valent rien tant ça pullule, les amazing guère mieux, les V shiny, 10€/pièce et encore, là, la seule chose intéressante, c'est que c'est un lot et tu peux avancer d'un coup si tu cherches toutes ces cartes et il y a la dark gold mais bon, pour moi, c'est trop cher.
plus qu'à attendre l'avis d'autres personnes.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Hello !
Ce n'est personnellement pas un lot que j'achèterais MAIS j'ai mené ma petite enquête en regardant les ventes de tous ces objets et cartes au détail.
Je suis arrivée à un total de plus de 200 euros... Donc 150 euros me paraîtrait tout de même un bon prix SI la qualité est présente.
Alors il y a deux cas de figures:
1) Vous avez aucune carte de cette série 150 euros reste dans la fourchette haute compte tenu des cartes qui ne sont pas extraordinaires sauf l'ethernatos gold (on commence à la trouver autour de 30 euros déjà). Ce n'est pas l'affaire du siècle mais ça reste "passable", comme dit Matt si vous souhaitez avancer d'un coup. J'essaierai de faire descendre un peu le prix quand même...
2) Vous avez déjà des cartes de cette série, alors non, ça va du "passable" à "jeter 150 euros par la fenêtre"
La seule chose qui pourrait être intéressante c'est s'il y avait plus de petites shinys, qui sont nombreuses et pour l'instant recherchés. Demandez au vendeur s'il a quelques petites shinys en double d'en rajouter, sinon passez votre chemin et utilisez les 150 euros autrement (ça donne pour acheter des belles cartes à l'unité, des fois on peut aussi privilégier la qualité à la quantité ).
Le lot contient beaucoup de cartes que Léo n'a pas, elles sont neuves sortie de booster et sous sleeves et toploader. Avec tout vos conseils concernant le prix, j'ai dit au vendeur que son lot était trop cher et que ça ne valait pas plus de 100€, il m'a dit qu'il comprenait pourquoi il n'arrivait pas à le vendre car en plus il ne fait que de la remise en main propre.
Il m'a dit si vous le prenez ce soir je vous le laisse à 100€, du coup on a pris la voiture avec mon Léo et nous voilà parti.
On vient de rentrer, Léo a tellement discuté avec le vendeur, il a partagé sa passion, sa façon de collectionner, son coup de cœur pour Ethernatos, bref il a tellement ému la personne qu'il nous a laissé le lot pour 80€ en nous disant qu'il serait entre de bonnes mains.
On n'a pas fait l'affaire du siècle mais rien que pour voir mon bonhomme parler de sa passion, ça vaut tout les Pokemon du monde, j'aurais voulu pouvoir partager ce moment à la communauté, c'était hippique.
Un papa très fier de son fils.
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
macabeyleo a écrit : ↑13 juin 2021, 18:37
Merci à tous pour vos réponses.
Le lot contient beaucoup de cartes que Léo n'a pas, elles sont neuves sortie de booster et sous sleeves et toploader. Avec tout vos conseils concernant le prix, j'ai dit au vendeur que son lot était trop cher et que ça ne valait pas plus de 100€, il m'a dit qu'il comprenait pourquoi il n'arrivait pas à le vendre car en plus il ne fait que de la remise en main propre.
Il m'a dit si vous le prenez ce soir je vous le laisse à 100€, du coup on a pris la voiture avec mon Léo et nous voilà parti.
On vient de rentrer, Léo a tellement discuté avec le vendeur, il a partagé sa passion, sa façon de collectionner, son coup de cœur pour Ethernatos, bref il a tellement ému la personne qu'il nous a laissé le lot pour 80€ en nous disant qu'il serait entre de bonnes mains.
On n'a pas fait l'affaire du siècle mais rien que pour voir mon bonhomme parler de sa passion, ça vaut tout les Pokemon du monde, j'aurais voulu pouvoir partager ce moment à la communauté, c'était hippique.
80 euros c'est pour le coup une très bonne affaire, de plus vous pourrez revendre vos doubles dans un an ou deux. Félicitation !
macabeyleo a écrit : ↑13 juin 2021, 18:37
Merci à tous pour vos réponses.
Ca fait plaisir de voir des gens qui comprennent encore que la collection est avant tout une passion et un loisir!
Ravi de lire ce genre de réactions par les temps qui courent... Et félicitation à Léo pour son avancée dans la collection
Merci beaucoup, on s'accroche pour avancer sur cette série et je dois avouer que depuis quelques jours et semaines ça se passe bien, nous tombons sur des membres supers et de belles occasions comme celle-ci.
Le secret, c'est mon Léo, si vous voulez faire de belles affaires, il faut être avec lui.
Son tarif de prestation pour aider les gens est un Dracaufeu Shiny.
Non je plaisante, on aide les gens volontairement dès que l'on peut et on adore ça car ça créer de supers liens et depuis plus d'un an ça nous fait du bien.
macabeyleo a écrit : ↑16 juin 2021, 15:24
Merci beaucoup, on s'accroche pour avancer sur cette série et je dois avouer que depuis quelques jours et semaines ça se passe bien, nous tombons sur des membres supers et de belles occasions comme celle-ci.
Le secret, c'est mon Léo, si vous voulez faire de belles affaires, il faut être avec lui.
Son tarif de prestation pour aider les gens est un Dracaufeu Shiny.
Non je plaisante, on aide les gens volontairement dès que l'on peut et on adore ça car ça créer de supers liens et depuis plus d'un an ça nous fait du bien.
Vous avez la bonne mentalité et la bonne manière de faire, moi ça me fait plaisir a voir.
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Franchement ça fait du bien de lire de belles histoires comme ça, des passionnés qui se rencontrent, une affaire conclue qui satisfait tout le monde, cool
voilà, à ce prix là, oui, c'est parfait et pareil, si seulement on revenait aux fondamentaux, la vraie passion pour ceux qui se sont détourné du chemin...
amusez vous bien avec ce lot.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
La vraie passion, on l'a trouvé ici, maintenant on essaie de la faire vivre, la partager et si possible donner un autre regard sur Pokemon avec les rencontres que nous faisons.
On n'habite pas dans une région où il y a beaucoup de passionnés (non spéculateurs), en 2 ans de temps les super rencontres se comptent malheureusement sur les doigts d'une main.
Cet esprit est ancré ici et je pense que ça ne va pas changer du jour au lendemain.
La frustration actuelle n'est qu'une passade et si on est armé de patience et bien on arrive à nos objectifs avec le temps.
Je l'écris haut et fort (même si les modérateurs me disent pas trop de majuscules), en spoiler pour ne pas polluer les messages.
LONGUE VIE A TOUS LES PASSIONNES ET A POKECARDEX
Une simple demande qui se transforme en une belle histoire
Vraiment top merci pour le partage !
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin. **Recherche PRIO** : Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)