Cartes swsh indisponibles ??

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Frgwen57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Cartes swsh indisponibles ??

Message par Frgwen57 »

Bonsoir ,

Je fais la collection des swsh mais je commence à avoir des trous par exemple la 027 ? Y'a t il des cartes qui ne sortent pas en français ? car bon là on est déjà dans les 70 quand même ...

Merci à qui me répond :)
Amaranthea
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Cartes swsh indisponibles ??

Message par Amaranthea »

J'ai l'impression en effet que certaines cartes ne parviennent pas en Europe.
Il suffit de voir que certains coffrets possèdent un booster supplémentaire aux US (à confirmer, je ne me rappelle plus sur quel coffret).

J'ai été regardé sur Pokepedia dans la catégorie promo SWSH et effectivement, elle n'a pas l'air d'être dispo en français (pourtant ils ont bien une illustration fr donc je ne comprends pas bien).

En tout cas bon courage sur ta collection, j'aime bien le concept :)
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Willem59 »

Certaines promos ne sortent pas en FR, j’achète tout ce qui ne sort pas en FR mais certaines ne sont tout simplement pas encore sorties ou pas annoncées du tout... on arrive là la swsh111 mais y a des trous dans le binder.., :3
Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pokemania000 »

et oui ca toujours été comme ca il y a des cartes promo qui ne sont jamais sortie en FR
Mais avec SWSH il devrait il avoir beaucoup moins de trous que pour les autres blocs
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Tant qu'ils en oublient pas comme sur BW !
viewtopic.php?f=28&t=18866
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Weco
Membre
Membre
Magasin :

Message par Weco »

Pour l’instant noarfang, demanta, zacian gold, zamazenta gold et pikachu deliverie ne sont pas sortis en FR. Dracaufeu deliverie est dans un silence inquiétant. Voilà pour les trous 😊
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Willem59 »

Weco a écrit : 26 mai 2021, 10:31 Pour l’instant noarfang, demanta, zacian gold, zamazenta gold et pikachu deliverie ne sont pas sortis en FR. Dracaufeu deliverie est dans un silence inquiétant. Voilà pour les trous 😊
C'est ça + Salamèche et Embrochet pas sortis en tripacks EB5. Il manque aussi une promo entre les 2 Pikachu V mais on ne sait pas ce que c'est. Tout est assez facile à trouver. Par contre pour la Delivery Pikachu il va falloir y mettre le prix maintenant, ça s'est littéralement envolé c'est dingue. (et pour le Zard ça sera une dinguerie)
Répondre